Mises à jour du système

Nous rencontrons des problèmes qui pourraient affecter vos services Square. Nous continuerons à mettre à jour la page d’état avec d’autres informations.

Retourner à la page d’accueil

Guide de la Carte Square

Maintenant que vous avez reçu votre Carte Square, vous êtes prêt à commencer à encaisser des paiements et à dépenser vos fonds partout où les cartes Mastercard® internationales sont acceptées.

Démarrer avec votre Carte Square

La Carte Square est une carte gratuite qui est reliée à votre Solde Square. Encaissez un paiement et l’argent que vous gagnez est reflété dans votre solde en temps réel et prêt à être dépensé sur votre Carte Square.

Gérer votre Carte Square

Dès que vous avez commandé votre Carte Square, vous pouvez gérer votre carte et ses paramètres à partir de votre Tableau de bord en ligne Square ou de l’application Square.

À partir de l’application Square

Accédez à l’onglet Solde de votre application Square, puis cliquez sur Carte Square.

À partir de votre Tableau de bord Square en ligne

Accédez à l’onglet Solde de votre Tableau de bord Square en ligne, sélectionnez Carte Square, puis Gestion de la carte pour gérer votre Carte Square et personnaliser vos paramètres.

Regardez la vidéo pour apprendre comment vous pouvez facilement :

  • Désactiver temporairement votre carte : Si vous perdez votre carte ou si vous souhaitez simplement désactiver temporairement les transactions, vous pouvez activer et désactiver cette fonction à tout moment.

  • Ajouter la Carte Square à Apple Pay ou Google Pay : Profitez de paiements en ligne plus rapides à partir de l’application et en personne avec votre téléphone. N’oubliez pas que vous ne pouvez ajouter votre téléphone à Apple Pay ou Google Pay qu’à partir de votre application Square et non pas dans les paramètres du portefeuille de votre téléphone.

  • Réinitialiser le code NIP de votre Carte Square : Si vous devez réinitialiser le code NIP de votre carte, vous pouvez le faire en quelques minutes.

  • Afficher votre adresse de facturation : Si vous avez besoin de consulter votre adresse de facturation ou votre code postal pour effectuer une transaction, vous pouvez facilement les retrouver dans la Solution PDV Square ou dans votre Tableau de bord. N’oubliez pas : À l’heure actuelle, vous ne pouvez modifier votre adresse de facturation que dans votre Tableau de bord Square en ligne en accédant à Solde > Carte Square > Carte > Gestion de la carte.

Square Card

Afficher l’activité de votre solde

Pour consulter l’activité de votre solde Square, accédez à l’onglet Solde dans votre application Square ou à partir de votre Tableau de bord Square en ligne.

Regardez la vidéo pour en savoir plus sur :

  • Suivi des dépenses sur la carte, des transferts et des ventes totales.

  • Façon de séparer les dépenses professionnelles et personnelles.

  • Téléchargement des rapports de transactions sur la Carte Square.

Gérer votre solde

Vous pouvez accéder en temps réel avec votre Carte Square aux fonds issus des ventes effectuées avec Square. Vous pouvez également retirer des fonds avec votre Carte Square à n’importe quel guichet automatique où les cartes Mastercard sont acceptées.

Vous pouvez à tout moment transférer des fonds de votre solde Square vers votre compte bancaire associé ou votre carte en effectuant des transferts le jour ouvrable suivant ou des transferts instantanés.

Ajouter la Carte Square à votre portefeuille numérique

Vous pouvez ajouter la Carte Square à Apple Pay ou Google Pay afin d’effectuer des paiements plus rapides en ligne, dans l’application et en personne avec votre téléphone. N’oubliez pas que vous ne pouvez ajouter votre téléphone à Apple Pay ou Google Pay qu’à partir de votre application Square et non pas dans les paramètres du portefeuille de votre téléphone.

Apprenez-en plus au sujet de ajout de la Carte Square à votre portefeuille numérique.

Découvrez comment présenter une réclamation sur votre Carte Square

Dès qu’il est question de paiements par carte, des litiges de paiement surviennent. En tant que titulaire d’une Carte Square, vous pouvez compter sur nous pour vous aider dans ce processus et présenter la réclamation au commerçant dans les délais impartis.

Découvrez comment présenter une réclamation sur votre Carte Square.

Remboursements avec la Carte Square

Il faut parfois compter jusqu’à 10 jours ouvrables afin que les remboursements soient comptabilisés sur votre compte à partir de la date à laquelle le commerçant effectue le remboursement. Dès que Square reçoit le remboursement, les fonds apparaissent automatiquement sur le solde disponible de votre Carte Square.

Si le crédit ne s’affiche pas sur le solde de votre Carte Square dans les 10 jours ouvrables suivant l’émission du remboursement par le commerçant, veuillez communiquer avec le service d’assistance avec les documents attestant du remboursement effectué par le commerçant.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?