Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Retour à la page d’accueil

Comment les clients peuvent se désabonner des reçus des commerçants Square

Remarque : Square ne partage pas vos coordonnées avec des commerçants qui ne les possèdent pas. Vous pouvez recevoir un reçu automatique de la part d’un commerçant Square. Il s’agit là d’une fonctionnalité utile offerte par Square lorsque vous effectuez des achats auprès de commerçants Square. Ces commerçants ne peuvent cependant pas voir votre adresse courriel, à moins que vous ne la fournissiez directement à un commerçant (ce qui comprend la saisie de votre adresse courriel pour la réception de reçus). Square a adopté cette mesure pour protéger la vie privée des personnes.

Vous pouvez vous désabonner des reçus automatiques en tout temps en cliquant sur le lien au bas de tout reçu Square.

Se désabonner des reçus d’un commerçant Square

Vous pouvez vous désabonner de la réception de reçus automatiques de commerçants Square par courriel directement à partir de votre courriel :

  1. Au bas du reçu envoyé, cliquez sur Gérer les préférences.

  2. Sélectionnez Ne pas m’envoyer automatiquement les reçus électroniques.

Remarque : Le commerçant ou vous pouvez choisir d’envoyer un reçu par courriel pour une transaction donnée même si vous êtes désabonné des reçus automatiques.

En savoir plus au sujet de Reçus automatiques et de Politique de confidentialité de Square.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?