Mises à jour du système

Nous rencontrons des problèmes qui pourraient affecter vos services Square. Nous continuerons à mettre à jour la page d’état avec d’autres informations.

Retourner à la page d’accueil

Recevoir des transferts avec Square pour détaillants

Afin de recevoir des transferts avec Square pour détaillants, vous devrez compléter le processus d’inscription, vérifier votre identité et associer un compte bancaire pris en charge.

Renseignements requis pour l’inscription

Conformément à la législation en vigueur, toutes les institutions financières doivent vérifier et enregistrer les données qui identifient chaque personne ouvrant un compte.

Les renseignements suivants vous seront demandés pour l’activation de votre compte Square :

  • Nom légal complet

  • Numéro d’assurance sociale (NAS)

  • Compte bancaire au Canada

  • Date de naissance : En vertu de la réglementation actuelle en matière de paiement par carte, nos clients doivent être âgés d’au moins 18 ans pour ouvrir un compte Square.

  • Adresse postale au Canada

Si vous ne nous fournissez pas les renseignements requis ci-dessus, vous ne serez pas autorisé à accepter les paiements par carte mais pourrez tout de même utiliser Square pour effectuer le suivi des paiements en espèces et envoyer des reçus par courriel et texto à vos clients.

Les renseignements suivants sont facultatifs lors de l’activation d’un compte Square. Ils ne sont pas obligatoires, mais recommandés pour les entreprises et les organisations :

  • Numéro d’entreprise : Saisir un numéro d’entreprise ne remplace pas l’obligation de fournir un NAS. L’ajout d’un numéro d’entreprise nous aide à vous identifier en tant qu’entreprise et est avantageux lorsqu’il s’agit d’effectuer vos déclarations de revenus.

  • Compte bancaire d’entreprise

Le système de traitement des paiements par carte de Square est conforme aux Normes de sécurité des données PCI de niveau 1. Square vous protège.

Même si vous prévoyez d’utiliser Square en tant qu’entreprise ou organisation, vous devez fournir votre nom complet, adresse postale, date de naissance et un numéro de sécurité sociale valide pour créer un compte Square.

Remarque : Si vous avez été ajouté comme membre de l’équipe, vous n’aurez pas à fournir ces renseignements.

Associer un compte bancaire

Une fois que votre identité aura été vérifiée, vous pourrez associer votre compte bancaire en ligne :

  1. Accédez à Compte et paramètres > Comptes bancaires dans votre Tableau de bord Square en ligne. Si vous voulez modifier votre compte, sélectionnez Modifier le compte bancaire.

  2. Saisissez les informations demandées concernant le compte bancaire. Ces renseignements figurent au bas de vos chèques. Vous pouvez aussi communiquer avec votre banque pour les confirmer.Routing # and account # on a check

  3. Cliquez sur Vérifier.

Options de transfert

Aperçu de l’option jour ouvrable suivant

Lorsque vous activez votre compte Square, le calendrier de transfert sera réglé par défaut au jour ouvrable suivant. Cela signifie que vos fonds sont généralement transférés dans un délai d’un à deux jours ouvrables après une transaction. Quels que soient les montants, les types ou la fréquence de vos transactions, les transferts sont effectués du lundi au jeudi soir pour les paiements effectués du lundi au jeudi et arrivent sur votre compte bancaire associé dans un délai d’un à deux jours ouvrables. Les paiements effectués le vendredi seront envoyés le dimanche soir et arriveront sur votre compte bancaire le lundi (ou le mardi si le lundi est un jour férié).

La seule chose que vous devez faire est d’link a supported bank account pour que vos fonds y soient envoyés.

Notre article Next Business Day schedule présente tous les renseignements utiles sur les heures de transfert quotidiennes. Vous y apprendrez aussi à personnaliser votre close of day.

Après avoir associé votre compte bancaire, vous pouvez commencer à processing card payments et receive transfers avec votre compte Square pour détaillants.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?