Retourner à la page d’accueil

La trousse SDK Square Reader par rapport à la trousse SDK de paiement à même l’application

Vous êtes à la recherche de services de paiement pour votre application iOS ou Android? Dans ce cas, Square a ce qu’il vous faut!

Square propose une trousse SDK destinée au contenu visible par l’utilisateur et une autre destinée au contenu visible par la clientèle :

Paiements en personne : La trousse SDK pour lecteur permet aux commerçants de traiter des paiements par carte glissée et par carte à puce et sans contact avec le matériel Square dans leur application au contenu visible par l’utilisateur.

Paiements à même l’application : La trousse SDK de paiement à même l’application permet aux clients d’entrer leurs données de paiement à partir de leur appareil personnel dans votre application au contenu visible par la clientèle.

Les renseignements sur la tarification pour les paiements traités par l’intermédiaire de la trousse SDK de lecteur et de la trousse SDK de paiement à même l’application se trouvent dans la section Tarification des paiements avec les API et les trousses SDK Square. Pour une comparaison côte à côte des divers cas d’usage, examinez le tableau ci-dessous :

  Trousse SDK pour lecteur Trousse SDK pour les paiements à même l’application
Type d’application Vendeur Consommateur
S’associe au matériel Square Oui Non
Détail des articles Non Oui : exige l’intégration de l’API Commandes
Stockage des données des clients Non Oui : exige l’intégration de l’API Clients
Rapports du Tableau de bord Oui : les rapports comprennent uniquement un champ de remarque facultatif et le montant total de la transaction (il n’y a ni détail par article ni association aux clients). Oui
Personnalisation Non : l’IU de la trousse SDK pour lecteur est pré-intégrée. Oui : les éléments d’IU comme les couleurs et les polices peuvent être harmonisés avec votre application.
Cartes enregistrées Oui Oui : exige l’intégration Cartes enregistrées.
Permet les transactions entre parties multiples Non Oui : aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et au Japon
Respect des normes PCI Oui Oui
Disponibilité à l’international É.-U. uniquement Oui : sur le marché aux États-Unis, au Canada, en Australie, au Royaume-Uni et au Japon.
Portefeuilles numériques É.-U. uniquement É.-U. uniquement
Équipe Square se consacrant à la gestion des litiges Oui Oui
Dépôts le jour ouvrable suivant Oui Oui
Plateformes prises en charge iOS, Android, Flutter, React Native iOS, Android, Flutter, React Native
Développeur requis pour la mise en œuvre Oui Oui