Mises à jour du système

Nous rencontrons des problèmes qui pourraient affecter vos services Square. Nous continuerons à mettre à jour la page d’état avec d’autres informations.

Retourner à la page d’accueil

Questions fréquentes sur les demandes d’informations au sujet de Square

Qu’est-ce qu’une demande de renseignements?

Square peut vous demander de fournir des renseignements supplémentaires pour garantir la sécurité de votre compte.

Pourquoi dois-je fournir ces renseignements?

Lorsque vous créez votre compte Square, vous confirmez votre identité auprès de nous. Nous pouvons vous demander des renseignements supplémentaires pour nous aider lorsque nous repérons une activité inhabituelle, pour vous protéger des fraudeurs ou pour réduire le risque de rétrofacturation. Les informations que vous nous fournissez nous permettent de savoir comment vous aider à adopter les meilleures pratiques.

Remarque : Lorsque vous faites une demande pour un nouveau produit ou service (par exemple, un prêt), il vous sera généralement demandé de fournir des renseignements supplémentaires.

Je viens de recevoir une notification de demande de renseignements de Square. Que dois-je faire?

Lorsque nous avons besoin de renseignements supplémentaires concernant une activité récente sur votre compte, vous en êtes informé directement par courriel, par texto et par le biais de votre Tableau de bord. Si vous voyez une alerte dans votre application, cliquez sur le lien et suivez les instructions pour fournir les renseignements demandés.

Square_Information_Requests

Vous pouvez soumettre vos réponses directement par le biais de votre Tableau de bord Square en ligne et les informations que vous fournissez sont stockées en toute sécurité dans votre compte Square pour révision ultérieure.

Que fait Square avec les renseignements?

Grâce aux renseignements que vous fournissez, Square a maintenant les ressources lui permettant d’évaluer votre entreprise en matière de risques et de déceler les activités suspectes dans votre compte.

Quel type de documents Square demande-t-il?

Notre Guide de demande de documents offre des informations détaillées sur les documents commerciaux que nous demandons. Ces documents se répartissent en deux catégories :

  • Renseignements sur les transactions : Il peut s’agir de documents provenant du compte bancaire associé à Square. Si nous devons vérifier des transactions précises, vous en verrez la liste.
  • Juridique : Il s’agit notamment des documents officiels requis par votre gouvernement pour gérer votre entreprise.

Comment puis-je accéder à mes demandes de renseignements?

Vous pouvez consulter vos demandes de renseignements à partir de l’onglet Paramètres de votre Tableau de bord. Sous Compte et paramètres, sélectionnez Demandes de renseignements pour accéder au formulaire. Une fois que vous avez répondu à toutes les questions, le formulaire est automatiquement considéré comme « Rempli et prêt à être examiné ». Vous pourrez revenir à l’onglet « Demandes de renseignements » et mettre à jour vos réponses jusqu’à ce que nous commencions à les examiner, si nécessaire. Vous pouvez également vérifier l’état des demandes ici si vous avez récemment fourni des informations ou demandé l’un de nos services.

Information Requests

Que se passe-t-il après avoir fourni les renseignements demandés?

Une fois que vous aurez soumis les informations requises, vous recevrez un courriel et un message texte confirmant que vos documents ont bien été soumis. Nous vérifierons vos réponses et vos documents dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Vous pouvez modifier les informations et mettre à jour vos documents soumis avant que nous commencions à les vérifier. Si nous avons besoin de plus d’informations ou de précisions, nous vous en informerons par le biais de votre Tableau de bord Square en ligne, par courriel et par message texte.

Qu’advient-il de mes transactions?

Vous pouvez continuer à encaisser des paiements pendant le processus d’examen, mais selon le type d’examen, il se peut que vous ne puissiez pas effectuer ou recevoir des transferts vers votre compte associé jusqu’à ce que la vérification soit terminée. Une fois que nous disposons des informations nécessaires, le processus d’examen prend 1 à 2 jours ouvrables. Vous recevrez un courriel et un message texte lorsque le tout sera finalisé.

Que faire si je n’ai pas ces informations?

Si vous n’avez pas les informations demandées, ou si vous n’êtes pas sûr que les documents que nous avons demandés s’appliquent à votre entreprise, consultez notre Guide de demande de documents pour en savoir plus sur les documents que vous devez fournir.

Je ne veux pas fournir ces renseignements, ai-je une autre option?

Si vous ne souhaitez pas fournir les renseignements demandés pour le moment, vous pouvez toujours rembourser votre client et trouver un autre moyen d’encaisser son paiement en dehors de Square. Si les transferts ont été suspendus lorsque vous avez reçu la demande, vous devrez terminer le processus de révision pour pouvoir recevoir des transferts à l’avenir.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?