Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Accueil>Vue d’ensemble

Passage en caisse Square p/r à l’API pour les paiements

Désirez-vous ajouter la fonctionnalité de paiements Square à votre site de commerce électronique conçu sur mesure?

Passage en caisse Square p/r à l’API pour les paiments de Square

Pour le traitement des paiements sur votre plateforme en ligne, Square vous offre deux options : le Passage en caisse Square ou l’interface API pour les paiements.

La solution Passage en caisse Square est une solution sécurisée et prête à l’emploi qui vous offre une interface de vente conviviale (hébergée sur un domaine Square) et une gamme complète de fonctionnalités, en une seule étape d’intégration.

Par ailleurs, l’API pour les paiements de Square demande plus de travail d’intégration, mais vous permet de gérer vous-même l’interface de vente et d’accepter les paiements directement sur votre site sans rediriger vos clients vers un domaine Square. Consultez le tableau ci-dessous pour obtenir une comparaison complète et pour décider quelle solution vous convient le mieux.

Le tarif pour les paiements traités à l’aide de la solution Passage en caisse Square ou de l’interface API pour les paiements est de 2,90 % + 0,30 $ par transaction.

Passage en caisse Square API Paiements
Liste détaillée Oui Non – mais cette fonctionnalité sera offerte prochainement.
Stockage des données des clients Oui Yes – l'intégration de cette fonctionnalité doit être faite séparément.
Rapports dans le Tableau de bord Oui – comprend les données sur les clients et la ventilation. Oui – comprend uniquement le montant des transactions (pas de ventilation détaillée ni de renseignements sur les clients).
Personnalisation Non – la caisse comprend une interface prédéfinie. Les seuls fonctionnalités pouvant être personnalisées sont : inclure une page de confirmation (ou rediriger les clients vers votre site après la transaction), et inclure un champ pour l'expédition (ou ne pas en inclure un). Oui – vous pouvez créer votre propre formulaire pour les informations de paiement et y inclure toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin.
Auto-hébergement Non – la solution Passage à la caisse est hébergée sur un domaine de Square. Vos clients seront redirigées vers le formulaire du domaine squareup.com afin de terminer la transaction; vous pouvez ensuite choisir de les rediriger vers votre site pour qu'ils obtiennent une confirmation. Oui – le paiement aura lieu sur votre site.
Enregistrement des cartes Non Oui – l'intégration de cette fonctionnalité doit être faite séparément.
Chiffrement de données et conformité aux normes PCI Oui Oui
Certification SSL Non – la solution Passage à la caisse ne demande pas SSL. Nous vous conseillons de vous assurer que votre site possède une certification SSL, mais elle n'est pas nécessaire pour utiliser la solution. Oui
Compétences de développeur requises pour la mise en œuvre Oui Oui

Partenariats

Vous ne faites pas appel à un développeur? Votre site Web est-il sur l’une de nos plateformes de partenaire? Nous avons établi un partenariat avec ces plateformes pour vous fournir des intégrations prédéfinies avec les solutions de paiement de Square. Vous pouvez ainsi facilement connecter Square à votre site – aucun codage requis :

En savoir plus sur: Interfaces API Paiements

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?