Retourner à la page d’accueil

Control et Square

Lorsque vous connectez votre compte Square à Control, vous êtes en mesure d’assurer le suivi des ventes et de recevoir des notifications en temps réel sur les ventes et les transferts. Control offre également des outils d’analyse pour vous aider à cerner les tendances des ventes et à évaluer l’historique des paiements.

Intégration de Control

  1. Accédez à l’onglet Applications de votre Tableau de bord Square et repérez Control sous Analyses et rapports ou visitez le site Web Control
  2. Cliquer pour démarrer
  3. Créer un compte avec Control
  4. Accédez au menu Plateforme et connectez-vous à votre compte Square
  5. Installez l’application Control à partir des boutiques Google Play ou App Store pour toujours garder un œil sur votre entreprise

Si Control est une application nouvelle pour vous, vous aurez droit à un essai gratuit pour une période de 14 jours au cours de laquelle vous aurez accès à toutes les fonctions professionnelles sur les applications et Web. Une fois la période d’essai écoulée, vous devrez souscrire un abonnement mensuel ou annuel pour avoir accès aux analyses sur appareil mobile ou sur le Web.

Apprenez-en davantage sur la connexion de Square et de Control.

Paiements et rapports

Les paiements traités avec Square figurent sous le menu Facturations de l’application mobile Control. Les indicateurs chiffrés, comme la valeur moyenne des commandes (VMC), figurent sur votre compte Control en ligne. Lorsqu’un paiement est reçu, ou que le dépôt d’un transfert dans votre compte bancaire est prévu, Square envoie un avis de transaction à Control et vous recevez une notification sur votre appareil mobile instantanément.

Note : Control ne s’intègre pas à Gestion des stocks Square.

Gérer le compte Control

Les fonctions, services et abonnements relatifs à Control sont gérés directement par Control. Pour obtenir du soutien, consultez le centre d’assistance de Control.

Vous pouvez mettre à niveau ou déclasser votre abonnement à votre compte Control en tout temps. Si vous souhaitez annuler votre abonnement, veuillez communiquer avec l’équipe d’assistance à l’adresse support@getcontrol.co.