Mises à jour du système

Nous rencontrons des problèmes qui pourraient affecter vos services Square. Nous continuerons à mettre à jour la page d’état avec d’autres informations.

Accueil>Paramètres de compte

Configurer le paiement anticipé des clients pour Rendez-vous Square

Grâce au paiement anticipé, vous pouvez gérer vos flux de trésorerie en toute simplicité. Il vous suffit de demander aux clients de payer à l’avance des services à prix fixe lorsqu’ils réservent en ligne. Les frais d’encaissement des paiements anticipés sont de 2,9 % + 0,30 $ et tout paiement encaissé de cette façon sera transféré conformément à votre calendrier des transferts. Le paiement anticipé peut être activé pour un client à partir de votre Tableau de bord Square en ligne et de l’Application Rendez-vous Square pour iPhone et iPad, ou sur Square Register.

Pour les paiements anticipés, toutes les cartes de crédit, de débit ou prépayées émises aux États-Unis et la plupart des cartes non émises aux États-Unis portant le logo Visa, MasterCard, American Express, Discover, UnionPay ou JCB sont acceptées. Le montant maximal pour effectuer un paiement anticipé est de 5 000 $. Remarque : Les clients ne peuvent pas utiliser les cartes cadeaux Square pour effectuer un paiement anticipé.

Établir une politique de paiement pour les réservations en ligne

Rendez-vous Square vous propose trois options de paiement pour les réservations en ligne : Aucune obligation de fixer un rendez-vous, Conserver la carte pour protection en cas d’absence et Exiger un paiement anticipé.

Aucune obligation de fixer un rendez-vous est l’option par défaut. Si vous sélectionnez cette option, les clients ne verront pas vos conditions d’annulation lors de la réservation ou dans leurs notifications de rendez-vous.

Les options Exiger un paiement anticipé intégral et Retenir la carte en cas d’absence vous obligent à créer une politique d’annulation. Vous pouvez également demander aux clients d’enregistrer leur carte si vous sélectionnez l’une ou l’autre de ces options. Pour les paiements anticipés, votre politique d’annulation doit préciser comment vous remboursez vos clients en cas d’annulations ou de reprogrammations de dernière minute. En savoir plus sur la creating your cancellation policy.

Remarque : Si votre compte n’est pas activé pour accepter les paiements par carte avec Square, vous devrez vérifier votre identité avant de pouvoir activer cette fonctionnalité. Ce processus doit être effectué par le titulaire du compte. Apprenez-en davantage sur les prérequis pour s’inscrire à la Solution PDV Square.

Pour activer le paiement anticipé à partir du tableau de bord Rendez-vous en ligne :

  1. Accédez à Paramètres > Paiements et annulations.

  2. Cliquez sur Exiger un paiement anticipé, puis définissez votre politique d’annulation. Vos clients devront accepter votre politique avant d’effectuer une réservation en ligne.

  3. Si vous souhaitez que les clients enregistrent la carte saisie dans leur dossier, activez l’option Demander une carte enregistrée pour les paiements futurs.

  4. Cliquez sur Enregistrer.

Pour activer le paiement anticipé à partir de l’application Rendez-vous :

  1. Touchez les trois lignes horizontales pour faire apparaître la barre de navigation.

  2. Touchez Paramètres, puis Réservation en ligne.

  3. Touchez ensuite Accepter les paiements en ligne.

 Pour activer le paiement anticipé à partir de l’application Rendez-vous sur Square Register :

  1. Touchez la flèche descendante, puis accédez à Réservation en ligne.

  2. Touchez Site de réservation Square, puis Accepter les paiements en ligne.

  3. Touchez Exiger un paiement anticipé.

En savoir plus sur la gestion des services et les options de tarification.

Vous pouvez également accepter le paiement anticipé lors de la création d’un rendez-vous sur votre calendrier si vous possédez la carte enregistrée du client.

Gérer les rendez-vous en cas de paiements anticipés

Lorsque vos clients effectuent un paiement anticipé pour des services à partir de votre site de réservation en ligne, ces derniers apparaîtront sur votre solde Square et seront transférés vers votre compte bancaire. Apprenez-en davantage sur la associer et modifier votre compte bancaire.

Si un client a besoin d’annuler ou de reporter un rendez-vous prépayé, il doit vous contacter directement pour ce faire. Toute modification apportée à un rendez-vous prépayé après sa réservation ne sera pas prise en compte dans vos rapports et nécessitera un remboursement manuel s’il y a lieu.

Si vous refusez un rendez-vous, un remboursement sera automatiquement émis sur la carte de paiement d’origine et votre client en sera avisé. Vous pouvez refuser un rendez-vous à tout moment. Pour les annulations, les délais de remboursement qui dépassent 60 jours à compter de la date de réservation doivent être émis en dehors de Square. Apprenez-en davantage sur le traitement des remboursements.

Frais

Les frais d’encaissement des paiements anticipés sont de 2,9 % + 0,30 $.

En savoir plus sur la configuration de votre politique d’annulation avec Rendez-vous Square.

En savoir plus sur: Rendez-vous

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?