Comparaison des modèles de Square Reader

Nous offrons deux modèles de Square Reader différents afin que vous ayez au matériel le plus récent et le plus sécuritaire pour votre entreprise :

  • Le Square Reader pour cartes magnétiques traite uniquement les cartes magnétiques.
  • Le Square Reader sans contact et cartes à puce accepte les paiements sans contact (CCP) et par carte à puce.

Voici quelques faits importants au sujet des appareils Square Reader :

  • Ils sont universels. Un lecteur peut être utilisé avec tous les appareils pris en charge.
  • Ils ne sont pas associés à un compte Square ou à un compte bancaire précis
  • et ils peuvent être partagés par plusieurs comptes Square et points de vente.
  • Ils ne stockent pas de renseignements précis sur le titulaire du compte ou sur l’acheteur. Si votre lecteur est égaré ou volé, vous pouvez avoir l’assurance que les renseignements sur le compte sont stockés en toute sécurité sur nos serveurs.
  • Le Square Reader sans contact et cartes à puces doit être chargé, mais ce n’est pas nécessaire dans le cas du lecteur pour cartes magnétiques.

Déterminez quel Square Reader vous convient en consultant cette évaluation comparée

Lecteur de carte magnétique

Vous recevez un lecteur pour cartes magnétiques gratuit lorsque vous créez un compte Square. Vous pouvez également obtenir d’autres lecteurs pour cartes magnétiques gratuits à tout moment. Consultez votre Tableau de bord Square en ligne pour commander un lecteur ou en aller en chercher un chez un détaillant près de chez vous. Apprenez-en davantage au sujet des délais d’expédition des lecteurs.

Note : Lorsqu’un lecteur pour cartes magnétiques est jumelé à un lecteur sans contact et cartes à puce, des cartes à puce peuvent y être glissées.

Lecteur de carte magnétique de Square

Lecteur sans contact et cartes à puce

Acceptez les paiements par cartes de débit et de crédit sans contact, les paiements mobiles, comme Apple Pay et Android Pay, ainsi que les paiements par cartes de crédit à puce avec le Square Reader sans contact et cartes à puce. Ce lecteur n’accepte pas les cartes magnétiques, mais il peut fonctionner parallèlement au Square Reader pour cartes magnétiques ou au Square Stand. De plus, le Square Reader sans contact et cartes à puce constitue le moyen le plus sûr pour accepter des paiements au moyen de l’application Square, ce qui réduit les risques de rétrofacturation EMV.

Pour plus de renseignements à ce sujet, lisez le guide complet de Square sur la communication en champ proche

Vous pouvez acheter le lecteur sans contact et cartes à puce dans le Magasin Square ou auprès de l’un de nos détaillants partenaires en ligne.

Pour maintenir le lecteur en place sur le comptoir, consultez la rubrique Base pour Square Reader.

Le Square Reader sans contact et cartes à puce
Nous offrons deux modèles Square Reader différents pour vous donner accès au matériel le plus récent et le plus sûr pour votre entreprise :

  • Le Square Reader pour cartes magnétiques traite uniquement les cartes magnétiques.
  • Le Square Reader sans contact et cartes à puce accepte les paiements sans contact (CCP) et par carte à puce.

Voici quelques renseignements importants au sujet des appareils Square Reader :

  • Ils sont universels. Un lecteur peut être utilisé avec tous les appareils compatibles.
  • Ils ne sont pas associés à un compte Square ou à un compte bancaire particulier.
  • Ils peuvent être partagés par plusieurs comptes Square ou points de vente.
  • Ils ne stockent pas de renseignements précis sur le titulaire du compte ou sur l’acheteur. Si votre lecteur a été égaré ou volé, vous pouvez avoir l’assurance que les renseignements sur le compte sont stockés en toute sécurité sur nos serveurs.
  • Le Square Reader sans contact et cartes à puces doit être chargé, mais ce n’est pas nécessaire pour le lecteur pour cartes magnétiques.

Déterminez quel appareil Square Reader vous convient en consultant cette évaluation comparée.

Lecteur pour cartes magnétiques

Vous recevez un lecteur pour cartes magnétiques gratuit lorsque vous créez un compte Square. Vous pouvez obtenir également d’autres lecteurs pour cartes magnétiques gratuits à tout moment. Consultez votre Tableau de bord Square en ligne pour commander un lecteur ou vous en procurer un chez un détaillant près de chez vous. Apprenez-en davantage au sujet des délais d’expédition des lecteurs.

Note : Lorsqu’un lecteur pour cartes magnétiques est jumelé à un lecteur sans contact et cartes à puce, des cartes à puce peuvent y être glissées.

Lecteur pour cartes magnétiques de Square

Lecteur sans contact et cartes à puce

Acceptez les paiements sans contact (CCP), comme ceux effectués par Apple Pay et Android Pay, ainsi que les cartes à puce. Ce lecteur n’accepte pas les cartes magnétiques, mais il peut fonctionner parallèlement au Square Reader pour cartes magnétiques ou au Square Stand. Pour en apprendre davantage à ce sujet, lisez le guide complet de Square sur les paiements sans contact.

Vous pouvez acheter le lecteur sans contact et cartes à puce dans le Magasin Square.

Les lecteurs sont également vendus dans les boutiques Apple. Appelez. Appelez ou visitez la boutique apple.com pour vérifier si des lecteurs sont en stock avant de vous rendre sur place.

Pour maintenir le lecteur en place sur le comptoir, consultez la rubrique Base pour Square Reader.

Le Square Reader sans contact et cartes à puce