Comparaison des modèles de Square Reader

Nous proposons quelques lecteurs Square Reader, afin que vous ayez accès au matériel de pointe le plus sûr pour votre entreprise :

  • Le Square Reader pour cartes magnétiques n’accepte que les cartes magnétiques.
  • Le Square Reader sans contact et cartes à puce accepte les paiements sans contact (CCP) et par carte à puce.

Voici quelques faits importants au sujet des lecteurs Square Reader :

  • Ils sont universels. Un lecteur peut être utilisé avec tous les appareils pris en charge.
  • Ils ne sont pas associés à un compte Square ou à un compte bancaire précis
  • et ils peuvent être partagés par plusieurs comptes Square et points de vente.
  • Ils ne stockent de renseignements précis ni sur le titulaire du compte ni sur l’acheteur. Les renseignements sur le compte sont stockés en toute sécurité sur nos serveurs. En cas de perte ou de vol du lecteur, vous pouvez donc être tranquille.
  • Le Square Reader pour cartes à puce et le Square Reader sans contact et cartes à puce nécessitent un chargement; le Square Reader pour cartes magnétiques, non.

Déterminez le Square Reader qui vous convient par l’examen de ce tableau comparatif.

Lecteur de carte magnétique

Vous recevrez un lecteur de carte magnétique gratuit au moment de la création initiale de votre compte Square. Vous pourrez ensuite acheter en tout temps des lecteurs de carte magnétique supplémentaires au coût de 10 dollars. Le Square Reader pour cartes magnétiques se présente avec l’une ou l’autre de deux connexions : la prise de casque ou le connecteur Lightning. Ce détail mis à part, les deux lecteurs sont en tous points semblables. Il vous suffit de choisir votre lecteur en fonction du type de connexion convenant à votre appareil.

Visitez notre Magasin Square pour commander un lecteur ou allez en chercher un chez un détaillant près de chez vous. Renseignez-vous sur les délais d’expédition des lecteurs.

Remarque : Lorsqu’un lecteur pour cartes magnétiques est jumelé à un lecteur sans contact et cartes à puce, le lecteur pour cartes magnétiques peut encaisser les paiements par carte à puce glissée.

Lecteur de carte magnétique de Square

Lecteur sans contact et cartes à puce

Acceptez les paiements sans contact (CCP), tels que ceux effectués par Apple Pay ou Android Pay, et les cartes à puce grâce au Square Reader sans contact et cartes à puce. Vous pouvez l’utiliser avec un Square Reader pour cartes magnétiques ou un Square Stand pour les paiements par carte glissée. Pour plus de renseignements, lisez le Guide complet de Square sur la communication en champ proche.

Vous pouvez acheter le Square Reader sans contact et cartes à puce en ligne dans le Magasin Square ou auprès de l’un de nos partenaires détaillants :

Vous trouverez aussi les lecteurs chez certains détaillants Apple qui ont pignon sur rue. Pensez à vérifier par téléphone ou sur le site apple.com s’ils ont des lecteurs en stock avant de passer en boutique.

Pour maintenir le lecteur en place sur le comptoir, consultez la rubrique Base pour Square Reader.

Le Square Reader sans contact et cartes à puce