Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Accueil>Lecteur de carte magnétique

Questions fréquentes sur Square Reader pour cartes magnétiques

Quand recevrai-je mon lecteur pour cartes magnétiques?

Votre nouveau lecteur devrait vous parvenir dans un délai de dix jours. Si ce n’est pas le cas, suivez ces étapes.

Pourquoi mon lecteur ne fonctionne-t-il pas?

La plupart des problèmes de lecteurs peuvent être réglés en suivant ces étapes de dépannage.

Comment puis-je commander un nouveau lecteur pour cartes magnétiques?

Si vous débutez avec Square et que vous n’avez pas encore commandé de lecteur, vous pouvez commander gratuitement un nouveau lecteur à partir de votre Tableau de bord Square en ligne .

Si vous avez déjà reçu votre Square Reader pour cartes magnétiques gratuit, il est possible d’acheter des lecteurs supplémentaires auprès du Magasin Square au coût de 10,00 $ chacun.

Puis-je utiliser mon lecteur pour cartes magnétiques avec n’importe quel compte Square?

Oui, le lecteur est universel. Il ne stocke pas de renseignements précis sur un compte ou un compte bancaire et il peut être utilisé pour accepter des paiements à partir de plusieurs comptes Square.

J’ai acheté un lecteur au coût de 10 $. Que dois-je faire pour obtenir un crédit?

Si vous avez acheté votre lecteur chez un détaillant participant, entrer le code promotionnel imprimé à l’intérieur de l’emballage du lecteur.

Remarque : Square Reader pour cartes magnétiques (avec connecteur Lightning) sera bientôt disponible dans les magasins de détail. Restez attentifs aux mises à jour concernant Squareup.com/where-to-buy.

Mon appareil mobile est-il compatible avec le lecteur pour cartes magnétiques?

Les Appareils Apple exécutant la version iOS 12 ou une version ultérieure et la plupart des appareils Android exécutant la plus récente version de Android OS sont pris en charge, pourvu qu’ils disposent également d’une prise casque de 3,5 mm ou d’un connecteur Lightning et de services de localisation. Vérifiez si votre appareil est compatible ou apprenez comment mettre à jour le logiciel de votre appareil.

Puis-je utiliser un câble de rallonge ou un adaptateur de prise casque avec mon lecteur pour cartes magnétiques?

Nous ne prenons pas en charge officiellement les adaptateurs de prise casque ou les câbles de rallonge, mais nos les commerçants en recommandent quelques-uns qui conviennent .

Puis-je acheter un lecteur pour cartes magnétiques aujourd’hui?

Oui. trouver un détaillant près de chez vous. Remarque : Square Reader pour cartes magnétiques équipé du connecteur Lightning n’est pas encore offert dans les points de vente physiques.

Puis-je accepter les cartes à puce et les paiements sans contact (CCP)?

Le lecteur pour cartes magnétiques accepte uniquement les cartes magnétiques, mais vous pouvez utiliser les modèles Square Reader pour cartes à puce ou Lecteur sans contact et cartes à puce pour traiter les cartes à puce.

Mon appareil n’est pas équipé d’une prise casque. Comme puis-je y brancher le lecteur?

Si vous utilisez un iPhone 7 ou plus récent, vous pouvez utiliser le nouveau Square Reader pour cartes magnétiques équipé du connecteur Lightning. Comme toujours, le premier lecteur pour cartes magnétiques est gratuit. Vous pouvez commander un lecteur auprès de notre Magasin Square et commencer à encaisser des paiements.

Si vous utilisez un appareil sans prise casque, vous pouvez utiliser l’adaptateur pour casque fourni avec le lecteur. Il permet de brancher des accessoires audio de 3,5 mm, comme votre casque habituel ou le Square Reader, au port principal de l’appareil (comme un port USB-C).

Nous pouvons aussi vous recommander l’utilisation du Square Reader sans contact et cartes à puce avec votre nouvel appareil, car il se connecte sans fil par Bluetooth LE. Il permet d’accepter les paiements par carte sans contact et par carte à puce, ainsi que les portefeuilles mobiles comme Apple Pay et Google Pay.

En savoir plus sur: Lecteur de carte magnétique