Mises à jour du système

Nous rencontrons des problèmes qui pourraient affecter vos services Square. Nous continuerons à mettre à jour la page d’état avec d’autres informations.

Retourner à la page d’accueil

Créer et acheter des étiquettes d’expédition dans le Tableau de bord Square

Le 30 septembre 2023, la fonctionnalité de création d’étiquettes d’expédition sur la page des commandes de Vente en ligne Square sera supprimée pour la plupart des commerçants. Il est possible d’acheter des étiquettes d’expédition à partir de la nouvelle interface des étiquettes d’expédition mise à jour à la page Expéditions du Square Dashboard. Veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous pour obtenir plus de renseignements sur la façon de démarrer.

connecter votre compte Shippo avec Square et commencez à créer des étiquettes d’expédition personnalisées à partir de votre Tableau de bord Square.

Créer une étiquette d’expédition

  1. Accédez à votre Tableau de bord Square, puis cliquez sur Commandes > Expéditions.

  2. Cliquez sur l’onglet À faire.

  3. Sélectionnez une commande à expédier et cliquez sur Créer une étiquette.

  4. Ajoutez les détails du colis. Remarque : Une assurance expédition de 50 $ est incluse. Pour ajouter une assurance supplémentaire moyennant des frais en sus, saisissez la valeur de l’assurance désirée.

  5. Ajoutez des options supplémentaires et cliquez sur Enregistrer. Remarque : Le transporteur et le niveau de service seront sélectionnés par défaut selon vos préférences, et la boîte d’expédition par défaut s’affichera automatiquement si vous en avez défini une.

  6. Vérifiez les détails de la commande et modifiez le transporteur ou le niveau de service si nécessaire. Remarque : Seuls les tarifs des transporteurs que vous avez activés dans vos paramètres s’afficheront.

  7. Un écran de confirmation s’affichera, indiquant le coût total de votre étiquette. Cliquez sur Acheter une étiquette d’expédition ou cliquez sur le X pour annuler l’opération.

  8. Cliquez sur la liste déroulante Taille du papier pour modifier la taille de votre étiquette d’expédition. Par défaut, la taille de l’étiquette d’expédition est de 4 po x 6 po.

  9. Cochez la case Enregistrer cette sélection afin d’enregistrer vos paramètres pour les futures étiquettes d’expédition. Remarque : Vous ne pouvez pas modifier la taille de l’étiquette une fois l’achat terminé.

  10. Sélectionnez Confirmer et imprimer pour finaliser l’achat. La confirmation fera en sorte que la commande à expédier sélectionnée sera marquée comme Expédiée et l’état de livraison indiquera Étiquette créée.

  11. Votre étiquette d’expédition à imprimer s’ouvrira dans un nouvel onglet.

  12. Vous pouvez également imprimer l’étiquette plus tard à partir de Expéditions, en sélectionnant l’étiquette d’expédition à imprimer et en cliquant sur Imprimer l’étiquette.

Demander un remboursement d’étiquette d’expédition

Pour demander le remboursement d’une étiquette d’expédition :

  1. Accédez à votre Tableau de bord Square, puis cliquez sur Commandes > Expéditions.

  2. Cliquez sur l’onglet Expédié.

  3. Sélectionnez une commande à expédier et cliquez sur Imprimer une étiquette > Demander un remboursement.

  4. Examinez les détails du remboursement, et sélectionnez Oui, rembourser cette étiquette.

  5. Sélectionnez Continuer. Remarque : L’expédition actuelle de la commande pour expédition sera automatiquement fermée et une nouvelle expédition sera créée sous l’onglet À faire.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?