Mises à jour du système

Nous rencontrons des problèmes qui pourraient affecter vos services Square. Nous continuerons à mettre à jour la page d’état avec d’autres informations.

Accueil>Créer votre site Web

Ajouter un bouton « J’aime » de Facebook à votre site[

L’ajout d’un bouton « J’aime » de Facebook à votre site est un excellent moyen de permettre aux visiteurs de partager facilement votre site avec leurs amis ou de suivre votre activité ou votre page d’adeptes sur Facebook.

Commencez en vous rendant ici :

https://developers.facebook.com/docs/reference/plugins/like

Cette page comporte un formulaire que vous utiliserez pour configurer votre bouton « J’aime ».

Screen Shot 2014-04-28 at 1.57.35 PM

Vous allez d’abord entrer l’adresse pour laquelle vous souhaitez récolter des mentions « J’aime ». Si vous avez une page Facebook et voulez récolter des mentions « J’aime » pour cette page plutôt que votre site Web, entrez l’adresse de la page Facebook.

Choisissez le style du bouton qui s’affichera sur votre site Web. Vous pouvez obtenir un aperçu de l’apparence de chacun d’entre eux si vous le sélectionnez dans la liste.

Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Obtenir le code. Vous trouverez ici deux extraits de code distincts qui doivent être saisis dans deux zones différentes de votre site.

Le premier extrait doit être placé dans l’en-tête de votre site. Cela peut sembler un peu compliqué, mais c’est simple à faire. Commencez par copier ce premier ensemble de codes à partir de Facebook.

Screen Shot 2015-04-08 at 4.10.01 PM

Ensuite, accédez à l’onglet Paramètres dans Weebly et cliquez sur Référencement (SEO). Collez ce code dans le champ Code du pied de page, comme indiqué ci-dessous. N’oubliez pas de cliquer sur Enregistrer lorsque vous avez terminé!

fb-like-code-paste

Vous pouvez maintenant ajouter le code du bouton « J’aime » là où vous voulez qu’il apparaisse sur votre site. Commencez par retourner sur Facebook et copiez le deuxième extrait de code.

Screen Shot 2015-04-08 at 4.14.04 PM

Maintenant, pour ajouter le bouton à votre site, choisissez une page (ou des pages) où vous souhaitez ajouter un bouton « J’aime », puis faites glisser un élément « Intégrer le code » vers cette page (ou ces pages). Cliquez sur « Modifier le code HTML personnalisé » et collez ce code dans l’élément.

fb-like-embed-code

Une fois que vous cliquez hors de l’élément et que vous publiez votre site Web, le bouton « J’aime » sera visible par tous vos visiteurs.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?