Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Retour à la page d’accueil

Produits pour faciliter l’acceptation de paiements durant la pandémie de COVID-19

Nous comprenons que cette période peut être difficile pour votre entreprise et nous sommes là pour vous aider. Square s’est mis en rapport avec ses partenaires fabricants et fournisseurs et a effectué des recherches sur divers produits tiers qui peuvent vous aider à préparer votre entreprise à rouvrir ou à continuer à accepter des paiements. Notez que ces produits ne sont pas destinés à un usage médical ou à la prévention, l’atténuation, le traitement ou la guérison de la maladie. Pour obtenir des conseils sur la manière d’utiliser le soutien dans le cadre de la pandémie de COVID-19 et les autres programmes et services destinés à votre entreprise, voyez ce que le gouvernement canadien peut faire pour votre entreprise ici.

Accepter les paiements au comptoir

Les produits ci-dessous peuvent vous aider à maintenir vos activités commerciales tout en réduisant au minimum les contacts entre vos employés et vos clients.

Envisagez d’utiliser un produit comme la vitrine de protection pour comptoir qui agit comme une barrière visible lors des transactions face à face, offerte en formats standard et surdimensionné. Ce bouclier de comptoir à un seul panneau est doté d’une fenêtre dans sa partie inférieure, permettant le passage des lecteurs de cartes Square des deux côtés du bouclier. Vous pouvez lire les codes à barres à travers le plastique acrylique transparent lors du passage en caisse.

Selon une étude mondiale de Mastercard sur les consommateurs, près de 8 personnes sur 10 ont indiqué qu’elles utilisaient des paiements sans contact, 79 % des personnes interrogées dans le monde entier déclarent qu’elles utilisent désormais des paiements sans contact, citant la sécurité et la propreté comme facteurs clés. Encouragez vos clients à payer avec des cartes sans contact, Apple Pay ou Google Pay. Square Reader sans contact et cartes à puce, Square Stand sans contact et cartes à puce et Square Terminal acceptent tous les paiements sans contact. L’augmentation récente des limites des cartes de crédit sans contact de 100 à 250 dollars permet aux clients de payer des achats plus importants en passant la carte sur le lecteur. Vous pouvez également envisager d’ignorer l’écran du reçu et de désactiver l’écran de signature lors du passage en caisse. Cliquez ici pour en savoir plus.

Il existe d’autres moyens d’empêcher les employés et les clients de toucher directement le matériel Square, les tablettes ou les écrans de téléphone lorsqu’ils effectuent des transactions. Pensez à des produits comme les gants jetables, qui peuvent être changés fréquemment, ou le papier ciré jetable que vos clients peuvent enrouler autour de leurs doigts avant d’utiliser un écran tactile. Les stylets peuvent également empêcher les employés de toucher directement l’écran. Si votre entreprise compte plusieurs employés ou si vous souhaitez offrir un stylet à vos clients, envisagez d’utiliser l’emballage multiple de stylets pour éviter les échanges et nettoyer périodiquement avec un désinfectant.

Le gouvernement du Canada recommande le port d’un masque en tissu couvrant le visage comme ceux-ci (qui sont également fabriqués par des entreprises canadiennes) dans des situations où la distanciation sociale peut être difficile à maintenir en tout temps. Les couvre-visage doivent être bien ajustés et couvrir confortablement le nez et la bouche, et comporter plusieurs couches de tissu respirant. Ils doivent être lavés après chaque utilisation.

Acceptation de paiements à distance

En cas de distanciation sociale, il est recommandé de se tenir à environ 2 mètres des autres lorsque cela est possible. Nous avons regroupé les produits ci-dessous pour vous aider, vous et vos employés, à effectuer des transactions tout en restant à distance de vos clients.

Avec le matériel Square, vous pouvez exécuter la transaction dans une zone distincte de celle où votre acheteur insère sa carte ou la passe sur le lecteur. Si vous disposez de Square Reader sans contact et cartes à puce ou de Square Stand sans contact et cartes à puce, connectez votre Square Reader à distance au moyen de Bluetooth. Vous pouvez également utiliser une rallonge USB, comme celle-ci de 5 mètres (également disponible en longueur de 10 mètres), pour garder votre Square Reader branché et connecté à distance de votre Square Stand, de votre téléphone ou de votre tablette. Nous avons constaté que certains commerçants utilisent des supports d’appareil photo standard comme ce support et des trépieds comme celui-ci qui permettront de sécuriser votre Square Terminal. Square Terminal utilise une vis standard (1/4-20 UNC) à sa base.

Vous pouvez étendre votre portée Wi-Fi pour installer une caisse temporaire à distance de votre comptoir habituel. Le routeur Wi-Fi Google Nest ou le routeur Wi-Fi eero vous aideront à garder votre matériel Square connecté à un réseau Wi-Fi rapide et fiable, même à plus longue distance.

Vous pouvez également créer un signal Wi-Fi n’importe où en utilisant des données cellulaires avec un dispositif à point d’accès mobile comme celui-ci ou en transformant votre téléphone cellulaire ou votre tablette en un point d’accès mobile.

Désinfection et nettoyage

Vous pouvez utiliser les produits ci-dessous pour nettoyer et désinfecter les surfaces fréquemment touchées, comme votre matériel Square. Suivez les instructions figurant sur le produit pour une utilisation efficace.

Utilisez une lingette d’alcool isopropylique à 70 % ou ces lingettes de nettoyage qui conviennent aux écrans électroniques. Veillez à essuyer délicatement la surface et évitez que l’humidité s’infiltrer par les ouvertures. Une utilisation répétée peut avec le temps altérer le matériel Square et nuire à son bon fonctionnement. Vous pouvez également envisager d’utiliser la technologie DEL à rayons UV-C pour tuer les bactéries et les germes sans utiliser de liquide, comme l’équipement de décontamination portable UV-Clean de HoMedics.

Remarque : Les produits énumérés ne sont pas destinés à un usage médical ni à la prévention, à l’atténuation, au traitement ou à la guérison de maladies.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?