Mises à jour du système

Nous rencontrons des problèmes qui pourraient affecter vos services Square. Nous continuerons à mettre à jour la page d’état avec d’autres informations.

Accueil>Configurer Square Register

Configurer Square Register

Se connecter

1. Retirez l’emballage de protection.
Soulevez doucement l’écran client de votre Square Register et retirez le bloc en mousse. Mettez l’écran client de côté pour le moment et assurez-vous de le poser à plat.

2. Connectez le concentrateur de matériel à Square Register.
Branchez simplement le câble sur l’un des ports micro-USB situés à la partie inférieure de Square Register.

3. Connectez l’adaptateur d’alimentation au concentrateur.

4. Branchez-le.
Avec le câble de l’adaptateur d’alimentation, branchez une extrémité du câble de l’adaptateur dans l’adaptateur, puis branchez l’autre extrémité dans une prise.

Configurer votre comptoir

Choisissez une configuration. Il y a deux façons de configurer l’écran client.

Connecté

Fixez l’écran client en le plaçant dans sa fente sur Square Register. Il suffit d’appuyer fermement sur le bas de l’écran client pour le fixer en place. Effectuez une double vérification de chaque côté de l’écran, les deux côtés doivent être enclenchés uniformément pour que l’écran client fonctionne en position connectée. Si vous devez déverrouiller l’écran client, maintenez enfoncé le loquet de dégagement à la partie inférieure de Square Register, puis retirez l’écran client. Assurez-vous de vérifier que le loquet est complètement dégagé avant de retirer l’écran,car il ne peut pas être retiré si le loquet n’est pas dégagé.

Register - Accept Payment - Bran - UK

Déconnecté

Prenez le câble micro-USB inclus. Branchez une extrémité du câble sur l’écran client et l’autre à la partie inférieure de Square Register.

Register - Take Payment undocked - X2 - UK

Installer Square Register

Choisissez le type d’installation. Il existe deux façons d’installer Square Register sur votre comptoir.

Par adhésif

1. Choisissez l’endroit pour l’installer.
À l’aide d’un chiffon humide, nettoyez la surface du comptoir sur laquelle sera fixé Square Register. Attendez que la surface sèche complètement.

2. Préparez les bandes adhésives.
Saisissez la plaque de fixation. Retirez la pellicule qui protège les bandes adhésives situées sur la partie dessous de la plaque.

3. Placez l’appareil correctement.
Assurez-vous que le taquet surélevé de la plaque de fixation se trouve de votre côté du comptoir et non du côté du client. Collez la plaque sur votre comptoir dans la position souhaitée et appuyez fermement sur la plaque pendant 30 secondes. Attendez 30 minutes pour que l’adhésif durcisse. Si vous devez retirer la plaque, tirez lentement sur les languettes des bandes adhésives jusqu’à ce qu’elles se détachent.

4. Faite pivoter et verrouillez.
Placez Square Register sur la plaque de fixation en orientant le plus grand écran vers la droite. Assurez-vous que le taquet est positionné dans sa fente. Tournez Square Register de 90 degrés dans le sens horaire pour qu’il se verrouille en place.

Fixation à vis

1. Choisissez l’emplacement pour l’installation.
Saisissez la plaque de fixation. Choisissez l’emplacement de Square Register sur votre comptoir, positionnez la plaque et utilisez un crayon pour marquer les quatre trous de vis sur votre comptoir. Assurez-vous que le taquet surélevé se trouve de votre côté du comptoir et non du côté du client. Remarque : L’épaisseur du comptoir ne doit pas dépasser 45 mm.

2. Percez soigneusement des trous dans votre comptoir.
Vous avez besoin d’une perceuse et des outils compris : une mèche, des vis de serrage et des écrous à ailettes. Utilisez la perceuse et la mèche pour faire les quatre trous que vous avez marqués pour la plaque.

3. Posez la plaque.
Positionnez la plaque de fixation sur les trous que vous avez percés, puis insérez une vis dans chaque trou. Par le dessous de votre comptoir, placez un écrou à ailettes sur chaque vis et serrez jusqu’à ce que l’écrou à ailettes soit bien à plat contre votre comptoir.

4. Faites pivoter et verrouillez.
Placez Square Register sur la plaque de fixation en orientant le plus grand écran vers la droite. Assurez-vous que le taquet est positionné dans sa fente. Tournez Square Register de 90 degrés dans le sens horaire pour qu’il se verrouille en place.

Gardez à l’esprit que vous ne devez pas fixer la plaque de fixation à Square Register avant de fixer la plaque au comptoir, car vous ne pourrez pas retirer la plaque de Square Register.

Mettre sous tension

Appuyez longuement sur le bouton d’alimentation à la base de l’écran de Square Register jusqu’à ce que le logo Square apparaisse à l’écran. Square Register est maintenant prêt à fonctionner! Veuillez noter que Square Register doit être branché dans une prise d’alimentation pour fonctionner. Il n’est pas alimenté par une pile.

Connecter le terminal à votre réseau

À la première mise sous tension de Square Register, il vous sera demandé d’effectuer quelques étapes de configuration. Veuillez suivre les instructions pour configurer l’heure, le fuseau horaire, la langue, le Wi-Fi ou l’Ethernet.

Création de votre compte et connexion

Si vous avez déjà un compte Square Solution PDV, il suffit de vous connecter à votre compte en utilisant votre adresse courriel ou en création du code d’un nouvel appareil dans le Tableau de bord. Sinon, vous pouvez créer un compte sur votre ordinateurou sur Square Register.

Lorsque vous créez votre compte, vous pourrez créer des articles, configurer les taxes, habiliter les membres de votre équipe et plus encore.

Connecter le matériel recommandé

Square Register permet de connecter facilement les tiroirs-caisses, les imprimantes de reçus et les lecteurs de codes à barres compatibles. Apprenez-en plus sur la façon de connecter le matériel recommandé à Square Register.

Assistance et soutien

Trouvez également des réponses aux questions fréquentes et consultez le dépannage de Square Register guide pour trouver les solutions aux problèmes les plus courants. Besoin d’aide? Communiquez avec notre Équipe d’assistance si vous rencontrez des difficultés lors de la configuration de votre nouveau Square Register.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?