Accueil>Commandes

Préautorisation des additions de bars pour les clients Square

À qui s’adresse cet article?
Aux clients qui achètent chez les commerçants Square.

À propos de la préautorisation des additions de bars

Avec la préautorisation, les commerçants Square ont la capacité d’autoriser ou de retenir temporairement un montant déterminé sur les cartes de crédit. Cette option garantit la validité de la carte de crédit des clients et le paiement à la fermeture de l’addition. Les retenues expirent généralement dans les 36 heures, mais ce délai varie en fonction du réseau de cartes utilisé et de la banque émettrice.

Frais de préautorisation

Une fois la carte préautorisée, une série de transactions en attente sont affichées jusqu’au paiement final. 

Frais initiaux

Reçu complet

Quand une carte est préautorisée via Square, vous remarquerez peut-être entre 1 à 3 transactions en attente, selon le réseau de cartes utilisée et la méthode utilisée par la banque pour les autorisations. Le montant le plus élevé est appliqué à la première transaction affichée, entre le montant de préautorisation par défaut défini par le commerçant Square ou la valeur de la commande à l’ouverture de l’addition.

Onglet fermé

Addition 2

Une fois votre addition payée et fermée, les lignes que vous voyez dépendent de la manière dont votre réseau de cartes ou votre banque représente les transactions en attente.

Vous pouvez voir l’une des options suivantes :

  • la ligne de la retenue initiale mise à jour avec le montant final de l’addition;
  • une à deux lignes supplémentaires représentant la valeur différentielle de l’addition et (ou) de l’addition plus le pourboire.

Paiement finalisé

Addition 3

Une fois la transaction réglée, toutes les retenues sont consolidées sur une seule ligne. La consolidation prend habituellement de trois à cinq jours ouvrables, selon le réseau de carte utilisé et la banque émettrice. Si plusieurs autorisations demeurent affichées sur votre compte bancaire au-delà de cinq jours ouvrables, contactez directement votre banque pour obtenir de l’aide.

Articles connexes