Mises à jour du système

Nous rencontrons des problèmes qui pourraient affecter vos services Square. Nous continuerons à mettre à jour la page d’état avec d’autres informations.

Accueil>Gestion de votre Prêt Square

Associer plusieurs comptes et points de vente Square pour rembourser votre prêt Square

Le remboursement de votre prêt s’effectue simplement à partir d’un pourcentage de vos ventes quotidiennes par carte. Bien que ce pourcentage reste toujours le même, il est possible que vous puissiez ajouter un ou plusieurs de vos points de vente ou comptes Square en tant que débiteur de votre prêt. Consultez les sections ci-dessous pour en savoir plus sur l’ajout d’un débiteur à votre prêt Square.

Plusieurs points de vente

Lorsqu’un prêt est approuvé, il est associé au compte Square et au point de vente à l’origine de la demande de prêt. Si vous utilisez la fonctionnalité de gestion multisite de Square pour gérer votre entreprise, vous avez la possibilité d’ajouter un ou plusieurs de vos points de vente Square en tant que débiteur du prêt. De cette façon, le taux de remboursement s’appliquera aux ventes quotidiennes par carte des deux points de vente et tous les paiements traités sur l’un ou l’autre d’entre eux serviront à rembourser le solde de votre prêt. Si vous souhaitez que nous associions un ou plusieurs de vos points de vente à votre prêt, veuillez nous contacter.

Plusieurs comptes Square

Chaque compte Square est associé à une adresse courriel unique. Si votre entreprise commence à effectuer des paiements alors qu’elle est connectée à un autre compte Square, les ventes par carte sur ce compte ne permettront pas de rembourser automatiquement votre prêt. Si vous souhaitez poursuivre le traitement sur un autre compte Square, il est possible que vous puissiez ajouter ce compte en tant que débiteur de votre prêt. Si vous souhaitez que nous associions un ou plusieurs de vos comptes Square à votre prêt Square, veuillez nous contacter.

Changement de propriétaire

Avant de vendre ou d’acheter une entreprise avec un prêt Square, assurez-vous que l’entreprise puisse rembourser le solde du prêt au moment de la vente.

Il n’est pas possible pour le moment pour les commerçants de Prêts Square de transférer la propriété d’un compte Square. Pour obtenir plus d’informations à ce sujet, consultez Transférer la propriété de votre compte Square.

Si vous souhaitez que nous vous aidions à associer un prêt Square existant à un nouveau propriétaire ou à un nouveau compte, veuillez nous contacter.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?