Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Accueil>La sécurité chez Square

Qu’est-ce qu’un piratage de compte?

Un piratage de compte survient lorsqu’un fraudeur accède à votre compte Square et l’utilise pour commettre une fraude. Pour effectuer son méfait, il lui suffira de connaître votre adresse courriel et votre mot de passe.

Arrêtez-vous un instant et réfléchissez : Le mot de passe de votre compte Square est-il le même que celui de votre courriel, de votre compte bancaire ou d’un compte d’achat en ligne? Si c’est le cas, et que l’un de ces systèmes est violé, votre compte Square sera immédiatement accessible.

Les fraudeurs vous cibleront également avec des courriels d’hameçonnage pour tenter de vous inciter à divulguer vos identifiants à une source en apparence fiable.

De plus, tout le monde peut deviner des mots de passe simples et courants. Évitez de choisir une suite de chiffres (12345), la date de votre anniversaire ou l’expression « mot de passe ».

Les piratages de compte peuvent entraîner des rétrofacturations et des ventes perdues; ils comportent un risque d’atteinte à la réputation si le fraudeur se fait passer pour le propriétaire de votre entreprise.

Protégez votre entreprise en vous assurant que votre mot de passe Square est sûr et unique. Soyez à l’affût des courriels de hameçonnage et n’oubliez pas de signaler toute activité suspecte ou non autorisée immédiatement.