Mises à jour du système

Nous rencontrons des problèmes qui pourraient affecter vos services Square. Nous continuerons à mettre à jour la page d’état avec d’autres informations.

Accueil>Créer votre site Web

Comment puis-je supprimer ou modifier le pied de page?

Chaque site Web créé avec Weebly comprend un pied de page qui renvoie à Weebly. Vous pouvez supprimer ou modifier ce lien et personnaliser le pied de page avec du contenu supplémentaire qui s’affichera sur chaque page de votre site

Vous devez être abonné à une formule payante pour pouvoir personnaliser le pied de page. Assurez-vous d’abord d’avoir effectué une mise à niveau de votre site Web.

Après la mise à niveau, vous pouvez modifier le pied de page en cliquant dessus à partir de l’éditeur. Vous serez invité à choisir l’une des nombreuses mises en page. Commencez par les passer en revue, puis cliquez sur celle qui vous convient le mieux. Ces mises en page ne sont qu’un point de départ, de sorte que vous pourrez toujours modifier chaque partie du pied de page, quelle que soit la mise en page que vous aurez sélectionnée.

footer-choose-layout

Lorsque vous aurez choisi une mise en page, du contenu de démonstration s’affichera dans le pied de page. Vous pourrez alors annuler et revenir ou conserver la mise en page actuelle si vous le souhaitez.

footer-cancel-keep

Une fois que vous avez choisi une mise en page, vous pouvez modifier le contenu de la démo pour la personnaliser. Vous pouvez également supprimer une partie ou la totalité des éléments inclus et les remplacer par d’autres.

Les formulaires de coordonnées, les liens, les icônes de réseaux sociaux, les images et la plupart des autres éléments peuvent être glissés dans le pied de page tout comme dans la zone de contenu principale d’une page.

Lorsque vous avez terminé, il vous suffit de cliquer sur Enregistrer le pied de page et de publier votre site Web pour voir les changements prendre effet immédiatement.

footer-save

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?