Sept entreprises canadiennes exceptionnelles nommées parmi les 50 meilleures au monde

11 Oct 2023

LOGO YELLOW

Les premiers prix Les Square 50 récompensent les entreprises qui font des vagues dans leurs communautés et leurs industries dans le commerce de détail, les restaurants et les services.

Tout le monde peut maintenant soumettre sa sélection pour le Choix du public dans chaque catégorie.

Aujourd’hui, Square annonce sa première remise de prix Les Square 50, destinée à honorer les entreprises qui changent la donne entrepreneuriale. Les Square 50 met en vedette des entreprises comme la brasserie et la salle de dégustation Backcountry Brewing au Canada, le restaurant de déjeuners Biscuit Love aux États-Unis, le restaurant de poke Fishbowl en Australie et le détaillant de papeterie Kakimori au Japon. Découvrez l’ensemble des entreprises mises en valeur par Les Square 50 en 2023 ici!

Les Square 50 met en vedette 50 entreprises dans 10 catégories, chacune d’entre elles étant consacrée à un savoir-faire et à une expertise uniques :

• Les innovateurs inspirants : des entreprises qui ont diversifié leurs opérations et développé une résilience à long terme.
  • Les générateurs de croissance : des entreprises qui ont connu une croissance incroyable au fil des ans.
  • Les orientés vers l’avenir : des entreprises qui exploitent la technologie pour rationaliser et automatiser les opérations.
  • Les experts de l’expérience : des entreprises qui accordent la priorité à l’expérience client.
  • Les commerces exemplaires : des entreprises ayant des expériences en personne de haute qualité.
  • Les passionnés du Web : des entreprises dotées de sites Web de commerce électronique magnifiquement conçus.
  • Les experts en produits dérivés : des entreprises proposant des gammes de produits dérivés de marque à leurs clients.
  • Les avertis des médias sociaux : des entreprises qui tirent parti des médias sociaux pour promouvoir et développer leur marque.
  • Les connaisseurs de la communauté : des entreprises qui redonnent à leurs communautés locales.
  • Les gourous verts : des entreprises qui accordent la priorité à la durabilité dans leurs opérations.

Les lauréats canadiens par catégorie sont :

Alors que les entreprises ont été confrontées à des défis uniques au fil des ans, les commerçants se sont révélés résilients et prêts à affronter tout ce qui se présente à eux. Ces entreprises donnent l’exemple de ce que signifie être un chef de file en inspirant le personnel, les clients et les futurs entrepreneurs.

« Tous les commerçants Square sont des gagnants à nos yeux. Diriger une entreprise est l’une des choses les plus difficiles à faire, et les commerçants continuent de nous étonner par leur innovation, leur dynamisme et leur leadership », a déclaré Saumil Mehta, responsable de la Solution PDV et du commerce omnicanal chez Square. « Les Square 50 donne non seulement à ces entreprises l’attention qu’elles méritent, mais nous voulons aussi les remercier de nous avoir fait confiance en nous choisissant pour faire partie de leur parcours. »

Dans le cadre du concours Les Square 50, le public a la possibilité de voter pour le Choix du public dans chaque catégorie. Le vote est maintenant ouvert et se termine le 24 octobre à 4 h HNE. Vous pouvez en savoir plus sur chaque commerçant du concours Les Square 50 et voter ici. Le Choix du public sera annoncé le 15 novembre sur la page Les Square 50 et sur les médias sociaux de Square.