Accueil>Gérer les paramètres de paiement

Les meilleures pratiques pour les tickets en attente

Une fois que tout est prêt pour utilisation des tickets en attente, consultez ces conseils pratiques pour assurer le bon fonctionnement de votre entreprise.

Création de tickets

  • Si une carte de paiement a servi à la création d’un ticket, les clients peuvent utiliser une autre carte de paiement pour payer leur addition quand ils sont prêts à fermer leur ticket en attente.

  • Si le nom des clients ne s’affichent pas quand vous glissez la carte pour créer un nouveau ticket, vous devrez peut-être commander un nouveau Square Register.

Modification des tickets et du paiement

  • Si la commande est modifiée, vous pouvez mettre à jour un Ticket en attente avant de conclure la vente. Une fois le paiement traité, le ticket est fermé et ne peut plus être modifié.

  • Vous ne pouvez pas modifier la quantité d’articles à partir d’un Ticket en attente.

  • Les tickets en attente n’ont pas de date d’expiration et demeurent actifs jusqu’à ce que vous les supprimiez ou que vous concluiez la vente.

Membres de l’équipe et tickets en attente

  • Si vous utilisez les fonctionnalités de Gestion d’équipe Square, les membres de l’équipe autorisés Afficher tous les tickets ouverts pour tous les membres de l’équipe peuvent fusionner et afficher tous les tickets en attente dans le point de vente où ils sont connectés. Sans cette autorisation, les membres de l’équipe peuvent seulement afficher ou fusionner les tickets qu’ils ont créés.

  • Quand un ticket en attente est fermé, un seul membre de l’équipe reçoit le crédit correspondant à la vente. Pour le moment, une vente ne peut être attribuée à plusieurs membres de l’équipe simultanément, par contre les membres de l’équipe peuvent transférer des tickets en attente entre eux.

En savoir plus sur: Solution PDV

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?