Accueil

Annuler un bon de commande depuis votre Tableau de bord Square

À qui s’adresse cet article ?
Cet article s’adresse aux propriétaires d’entreprise qui souhaitent annuler des bons de commande. Cette fonctionnalité est disponible avec Square pour détaillants Plus. Apprenez-en plus sur Personnel Square et les autorisations personnalisées.

À propos de l’annulation de bons de commande

Les changements concernant les besoins en matière de stocks, les problèmes relatifs aux fournisseurs, les problèmes de qualité des produits et les changements dans la demande des clients peuvent entraîner l’annulation des bons de commande. L’annulation d’un bon de commande vous permet d’ajuster vos formules de stock en conséquence.

Avant de commencer

Pour annuler un bon de commande, vous devez accéder à vos bons de commande existants. Il s’agit de bons de commande que vous avez reçus, créés ou importés précédemment. Découvrez comment Recevoir un bon de commande avec Square pour détaillants, Créer des bons de commande avec Square pour détaillants et Importer des bons de commande avec Square pour détaillants.

Annuler un bon de commande

Pour annuler un bon de commande depuis votre Tableau de bord Square en ligne :

  1. Connectez-vous à votre tableau de bord de Square en ligne et accédez à Gestion des stocks.

  2. Sélectionnez l’onglet Bons de commande et cliquez sur ••• à côté du bon de commande que vous souhaitez annuler.

  3. Cliquez sur Annuler la commande.

Quand un bon de commande est annulé, il est déplacé dans la section Commandes archivées. Pour le moment, il est impossible d’annuler des bons de commande à partir de l’application Square pour détaillants.

Articles connexes

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?