Accueil

Transférer le stock entre des points de vente avec Square pour détaillants

À qui s’adresse cet article ?
Cet article s’adresse aux propriétaires d’entreprises (détaillants), ainsi qu’à leurs employés avec autorisations relatives aux stocks, qui souhaitent transférer le stock d’un point de vente à un autre depuis le Tableau de bord Square. Cette fonctionnalité est disponible avec Square pour détaillants Plus. Apprenez-en plus sur Personnel Square et les autorisations personnalisées.

En savoir plus sur le transfert de stocks entre points de vente

Avec Square pour détaillants Plus, vous pouvez transférer des stocks d’un point de vente à un autre, transférer des articles individuels ou déplacer vos stocks en masse.

Avant de commencer

Pour transférer des stocks entre les points de vente, vous devez attribuer la disponibilité des points de vente à chaque article. La disponibilité du point de vente est attribuée durant la création d’un article à partir de votre catalogue d’articles ou en utilisant l’outil d’importation d’articles.

Transférer et afficher les transferts passés

Pour transférer des stocks entre des points de vente :

  1. Connectez-vous au Tableau de bord Square et accédez à Articles et commandes > Articles

  2. Cliquez sur Actions > Transférer le stock. Vous pouvez alors commencer votre transfert de stock.

  3. Sélectionnez les points de vente de source et de destination.

  4. Choisissez les articles à transférer et saisissez la quantité que vous souhaitez transférer. Prenez note des niveaux de stock actuels dans le point de vente source pour vous assurer que vous avez suffisamment de stock pour le transfert.

  5. Cliquez sur Terminer le transfert.

Une fois le transfert effectué, vous pouvez consulter les informations relatives à la commande à tout moment, y compris les détails du point de vente, le nom du produit, la date et l’heure, le tout à partir de votre Fichier historique. Chaque transfert comporte un numéro de transfert unique afin de faciliter la recherche des transferts précédents.

Pour filtrer votre historique et seulement consulter les transferts d’articles, cliquez sur Tous les types d’ajustement et désélectionnez tous les filtres à l’exception de Transféré.

Articles connexes

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?