Accueil

Afficher et exporter le rapport de variation des stocks avec Square pour détaillants

À qui s’adresse cet article ?
Cet article est destiné aux propriétaires d’entreprise et aux employés qui souhaitent examiner et identifier les écarts entre les niveaux de stock attendus et leur stock réel depuis leur Tableau de bord Square en ligne, en utilisant l’application PDV Square pour détaillants. Cette fonctionnalité est disponible avec Square pour détaillants Plus. Apprenez-en plus sur Personnel Square et les autorisations personnalisées.
</div

À propos des rapports de variation des stocks

Avec Square pour détaillants Plus, vous pouvez consulter, comparer, exporter et ajuster les stocks afin de maintenir des niveaux de stocks précis en consultant le rapport de variation des stocks ou en examinant les comptages réalisés antérieurement via l’application Square pour détaillants ou le tableau de bord Square.

Avant de commencer

Votre personnel doit disposer des autorisations nécessaires pour afficher et exporter les rapports de variation des stocks. Découvrez comment définir des autorisations relatives aux stocks avec Square pour détaillants.

Le comptage des stocks nécessite la version la plus récente de l’application. Vérifiez si votre application PDV Square est à jour. Vous pouvez télécharger la dernière version de l’application Solution PDV Square pour détaillants via l’App Store.

Vous ne pourrez pas accéder aux comptages complets si vous avez déjà un comptage périodique en cours. Abandonnez ou validez les comptages périodiques en cours avant de continuer. La fonctionnalité complète de comptage reste cachée jusqu’à ce que les comptages périodiques aient été validés pour préserver les données que vous avez décomptées sur un compte actif.

Exporter le rapport de variation des stocks

  • Les comptages d’article et les données d’écart seront exportés dans un fichier CSV appelé « Articles ».

  • Un récapitulatif des détails du comptage, notamment les compteurs, les réviseurs, et les heures de début et d’envoi seront exportés dans un fichier CSV appelé « Récapitulatif des décomptes ».

Pour exporter les données d’un comptage périodique :

  1. À partir de votre Tableau de bord Square en ligne, cliquez sur Articles > Gestion des stocks > Comptage des stocks.
  2. Cliquez sur un comptage périodique présentant le statut Terminé.
  3. Cliquez sur Exporter et choisissez un rapport à exporter.

Pour exporter les données d’un comptage complet :

  1. À partir de votre Tableau de bord Square en ligne, cliquez sur Articles > Gestion des stocks > Comptage des stocks.
  2. Cliquez sur un comptage complet présentant le statut En cours ou Terminé.
  3. Cliquez sur Exporter en haut à droite de votre Tableau de bord, puis choisissez un rapport à exporter.

Articles connexes

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?