Retour à la page d’accueil

Rouvrir une addition avec Square pour restaurants

À qui s’adresse cet article ?
Cet article est destiné aux employés ou aux responsables de restaurants qui utilisent Square pour restaurants avec un abonnement Square pour restaurants Gratuit, Plus ou Premium. Cet article s’applique à différents modèles de service, et notamment les restaurants rapides, les restaurants conventionnels, les cafés et boulangeries, les bars et clubs, et d’autres encore.

Avant de commencer

Il arrive parfois pendant le service que vos employés ou vos responsables doivent rouvrir une addition, par exemple si le montant du pourboire saisi est erroné ou si le serveur a fermé la mauvaise addition.

La réouverture d’une addition dans la Solution PDV Square pour restaurants vous permet de supprimer un mode de paiement afin que celui-ci soit automatiquement supprimé et que le montant du paiement initial soit remboursé.

Il ne faut pas produire le rapport de fin de journée ni régler la transaction que vous souhaitez rouvrir. Vous pouvez uniquement rouvrir les additions avant qu’elles n’aient été réglées. De plus, vous ne pouvez rouvrir une addition qu’à partir de la Solution PDV Square pour restaurants.

Configurer les paramètres de réouverture des additions

Avant de rouvrir une addition à partir de la Solution PDV Square pour restaurants, veillez à configurer votre comportement d’addition dans le Tableau de bord Square.

  1. Dans Tableau de bord Square, cliquez sur Paramètres > Gestion des appareils > Paramètres des services > Rouvrir les additions.

  2. Cliquez sur Rouvrir et supprimer le mode de paiement.

  3. Cliquez sur Enregistrer.

Rouvrir une addition dans la Solution PDV Square pour restaurants

  1. Dans la Solution PDV Square pour restaurants, appuyez sur Transactions.

  2. Sélectionnez l’addition que vous souhaitez rouvrir.

  3. Appuyez sur Rouvrir l’addition.

Étapes suivantes

Découvrez d’autres façons de gérer les additions de votre restaurant :

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?