Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Retour à la page d’accueil

Créer et imprimer des étiquettes de codes-barres avec Square pour détaillants

Avec Square pour détaillants Plus, vous pouvez créer et imprimer des étiquettes à code-barres en utilisant les dimensions d'étiquettes suivantes selon leurs modèles d'impression respectifs et les imprimantes prises en charge par les fabricants d'étiquettes.

Remarque : la création et l'impression de codes-barres ne sont pas disponibles avec Square pour détaillant version gratuite. Les imprimantes d'étiquettes ci-dessous sont compatibles avec les ordinateurs de bureau et ordinateur portables uniquement et ne fonctionnent pas avec les appareils iOS, les appareils Android ou Square Register pour le moment.

Imprimantes compatibles et tailles d'étiquettes à code-barres

Imprimantes de codes-barres Dymo:

  • DYMO Label 1738595: ¾” x 2 ½”

  • DYMO Label 30336: 2 ⅛” x 1”

  • DYMO Label 30330: ¾” x 2”

  • DYMO Label 30334: 2 ¼” x 1 ¼”

  • DYMO Label 30332: 1” x 1”

Créer des étiquettes en ligne

Pour commencer à partir de votre Tableau de bord Square en ligne :

  1. Accédez à la section Articles de votre Tableau de bord Square en ligne > Catalogue d'articles.

  2. Dans le menu déroulant Actions, sélectionnez Imprimer les étiquettes.

  3. Sélectionnez un type d'étiquette, un emplacement, un format de code-barres et les détails de l'étiquette.

  4. Choisissez d'imprimer des étiquettes par catégorie, bon de commande ou article.

  5. Cliquez sur Créer des étiquettes.

  6. Cliquez sur Imprimer les étiquettes maintenant ou Télécharger le PDF pour enregistrer le fichier sur votre ordinateur. Remarque : En téléchargeant les étiquettes sur votre ordinateur, vous pouvez revoir le fichier pour imprimer plus d'étiquettes à l'avenir et envoyer le fichier vers un autre ordinateur.

Générer automatiquement des SKU

Bien que vous puissiez créer et imprimer des étiquettes de code-barres, vous ne pouvez pas générer automatiquement des étiquettes de code-barres avec Square pour détaillants. Vous pouvez toutefois générer automatiquement des SKU pour vos variantes d'articles au cours de ce processus. Pour commencer:

  1. Accédez à Articles dans votre Tableau de bord Square en ligne > Catalogue d'articles.

  2. Dans le menu déroulant Actions, sélectionnez Imprimer les étiquettes.

  3. Sur l'écran Créer des étiquettes, cliquez sur Ajouter un article pour sélectionner l'article pour lequel vous souhaitez imprimer des étiquettes ou cliquez sur Sélectionner plusieurs articles pour en choisir plusieurs.

  4. Une fois que vous avez sélectionné le ou les éléments, cliquez sur Créer des étiquettes. À partir de là, s'il manque des SKU à certaines variantes d'articles, une fenêtre contextuelle vous permettant de Continuer sans SKU ou de Générer des SKU s'affichera. Cliquez sur Générer des SKU pour générer automatiquement des SKU pour les variantes d'articles qui en manquent.

  5. À partir de là, choisissez Imprimer les étiquettes ou Télécharger le PDF.

Cliquez ici pour un tutoriel rapide !

En téléchargeant les étiquettes sur votre ordinateur, vous pouvez revoir le fichier pour imprimer plus d'étiquettes à l'avenir et envoyer le fichier à un autre ordinateur.