Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Accueil>Square KDS

Imprimer depuis KDS Square

Connectez une imprimante à votre KDS afin d’imprimer des tickets pour les commandes sur place, en livraison ou à emporter de vos clients.

Créer une station d’impression pour le KDS

Après avoir connected your supported printer, vous pourrez créer une station d’impression pour commencer à acheminer des catégories vers des imprimantes distinctes. Pour démarrer :

  1. Sur le KDS, appuyez sur Paramètres > Imprimantes.

  2. Sous « Connecter et gérer », appuyez sur Imprimantes.

  3. Sélectionnez Créer une station d’impression.

  4. Attribuez un nom à votre imprimante et sélectionnez les types de tickets que vous souhaitez envoyer vers cette imprimante.

  5. Sous Utiliser cette imprimante pour, sélectionnez Tickets.

  6. Basculez sur Utiliser cette imprimante pour les tickets, Un seul article par ticket, Tickets compacts et Reçus.

  7. Appuyez sur Enregistrer.

Remarque : les tickets ne sont pas automatiquement imprimés pour chaque commande et vous devrez sélectionner manuellement ceux que vous souhaitez imprimer.

Impression de tickets et de reçus

Pour imprimer une commande depuis votre KDS :

  1. Localisez la commande que vous souhaitez imprimer.

  2. Appuyez sur l’icône d’imprimante.

Pour imprimer automatiquement les reçus, accédez à la page Paramètres et Imprimantes, puis activez l’option Imprimer automatiquement les reçus à la fin de la commande. L’impression automatique des reçus ne fonctionne actuellement que pour les commandes en ligne.

Remarque : Pour qu’un reçu puisse être imprimé, la commande doit être payée. Les commandes sans paiement associé ne peuvent pas être imprimées, y compris les commandes à 0 $.

Regrouper des articles

Pour personnaliser vos paramètres de regroupement d’articles :

  1. Dans Square KDS, accédez à votre Tableau de bord Square et sélectionnez Appareils > Paramètres de la cuisine.

  2. Activez l’option Combiner les articles identiques. Les articles ayant les mêmes détails seront alors automatiquement combinés en un seul et même article.

Si vous activez l’option Un seul article par ticket, ce paramètre annule le regroupement des articles et imprime automatiquement chaque article de manière non groupée sur un ticket distinct.

Remarque : L’option Combiner les articles identiques est désactivée par défaut pour les stations d’impression existantes, mais s’activera par défaut pour toutes les stations d’impression nouvellement créées. Découvrir plus en détail comment regroupement d’articles.

Tester une station d’impression

Lorsque vous créez une station d’impression, le nom de l’imprimante affiché est automatiquement déterminé par chaque poste de dressage. Si vous disposez de plusieurs postes de dressage raccordés à une seule imprimante, chaque poste peut générer un nom différent.

Pour tester une imprimante à laquelle plusieurs postes de dressage sont connectés :

  1. Ouvrez le KDS et appuyez sur Paramètres > Imprimantes.

  2. Ensuite, appuyez sur l’imprimante sur laquelle vous souhaitez effectuer un test.

  3. Appuyez sur Test de calibrage de la station d’impression.

Besoin d’aide ? Consultez nos conseils de Dépannage des imprimantes.