Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Retour à la page d’accueil

Vos premiers pas avec les Factures Square

Pour commencer sélectionnez simplement Factures dans le Tableau de bord Square.

Depuis la page Les factures, vous pourrez afficher un aperçu de tout ce qui concerne votre activité de facturation. Des factures payées aux estimations en attente d'approbation, vous pouvez accéder aux chiffres dont vous avez besoin pour obtenir un aperçu précis de la performance de vos paiements.

Vous pouvez utiliser la barre de recherche en haut de la page pour rechercher et afficher des factures, des devis et toutes les factures récurrentes. Vous pouvez effectuer une recherche en fonction des critères suivants:

  • Identifiant

  • Titre

  • Nom du client

  • E-mail client

  • Adresse de facturation client

  • Numéro de téléphone du client

  • Nom de l'entreprise cliente

  • Un message

  • Noms des articles facturés

Factures

Pour créer une facture, sélectionnez “Créer une facture” depuis l’onglet Factures.

Récurrent

Depuis la page Les factures > Récurrentes, vous pouvez afficher, rechercher, filtrer et créer des séries de factures récurrentes. Pour créer une série de factures récurrentes, sélectionnez “Créer une série récurrente”.

Estimations

Sur la page Les factures > Estimations, vous pouvez afficher, rechercher, filtrer et créer des estimations. Pour créer un devis, sélectionnez “Créer un devis”.

Paramètres

Factures

Dans votre page Les factures dans Paramètres > Factures , vous pouvez configurer les paramètres par défaut pour les nouvelles factures. Ces paramètres peuvent être remplacés sur des factures individuelles.


Vous pouvez également créer et personnaliser des modèles de facture. Ces modèles personnalisés incluront automatiquement les informations par défaut (par exemple, un message de facture, les modes de paiement acceptés, etc.) lorsque vous créez une nouvelle facture. Vous pouvez créer jusqu'à 100 modèles et choisir le modèle que vous souhaitez utiliser lors de la création d'une nouvelle facture.


Vous pouvez également configurer des options personnalisables supplémentaires pour vos factures, notamment en ajoutant des champs personnalisés et en définissant vos méthodes de paiement par défaut.

Estimations


Sur votre page Les factures dans Paramètres > Estimations, vous pouvez configurer les paramètres par défaut pour les nouvelles estimations. Ces paramètres peuvent être remplacés sur des estimations individuelles.


Ici, vous pouvez configurer votre titre, message, mode de livraison par défaut, quand le devis est envoyé et quand il expire.

Notifications


Garder vos interactions avec les clients en ordre peut être difficile à gérer, mais dans votre page Les factures dans Paramètres > Notifications, vous pourrez jeter un coup d'œil à ce qui se passe avec le statut de toutes les factures. Avec des notifications pour les rappels envoyés, les factures consultées et annulées, les estimations expirant et plus encore, vous aurez un aperçu complet de l'état d'avancement de vos factures.