Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Accueil>Démarrer

Utiliser Vente en ligne Square pour un site Web existant

De nombreux vendeurs qui découvrent Vente en ligne Square possèdent déjà un site Web qu’ils ont créé chez un autre hébergeur (par exemple, GoDaddy, WiX, Google, etc.), mais celui-ci n’offre pas nécessairement la possibilité d’afficher les produits en vente sur leur site Web principal. Cela signifie que les vendeurs utilisent souvent des méthodes alternatives, qui bien que parfois fonctionnelles, ne sont pas faciles à appliquer.

Grâce à Vente en ligne Square, vous pouvez créer une page de commande sur laquelle vos clients pourront seulement parcourir l’intégralité de votre catalogue d’articles. Une fois cette page créée, vous pourrez ajouter au menu de navigation de votre site principal un lien renvoyant vers votre page de commande Vente en ligne Square.

Pour plus d’informations sur la création d’un site Web avec Square, consultez l’article démarrer avec Vente en ligne Square.

Créer une page de commande Vente en ligne Square

Pour créer une page de commande, sélectionnez page de commande unique lors de votre inscription à Vente en ligne Square ou suivez ces étapes :

  1. Depuis votre Tableau de bord Square en ligne , accédez à E-commerce > Vente en ligne pour ouvrir votre page Aperçu de Vente en ligne Square.

  2. Sélectionnez Modifier le site pour ouvrir l’Éditeur de site Vente en ligne Square .

  3. Dans l’éditeur de site, sélectionnez le menu déroulant Page pour afficher vos "Pages de catégories."

  4. Sous Tout afficher ou Commander en ligne, sélectionnez « … » > En faire ma page d’accueil.

  5. Supprimez toutes les autres pages en sélectionnant « ... » > Supprimer la page.

  6. Sélectionnez le menu déroulant Page pour afficher vos "Pages de catégories."

  7. Sous Tout afficher ou Commander en ligne, sélectionnez « … » > Changer de modèle.

  8. Vérifiez vos options et sélectionnez Changer si besoin. Vos options de modèles de page de commande sont Tout afficher (idéal pour la vente au détail d’articles physiques) et Commander en ligne (idéal pour la vente d’aliments et boissons en restaurant).

  9. Publiez votre site sur un domaine et ajoutez ce domaine en tant que lien vers votre site Web principal.

Pour personnaliser davantage votre page de commande, découvrez plus en détail comment concevoir et personnaliser votre site Vente en ligne Square. Vous pouvez également créer des pages et des options de navigation pour ajouter des pages supplémentaires à votre site si besoin.

Ajouter des articles et des catégories à Vente en ligne Square

Les articles sont les produits que vous allez vendre depuis votre page de commande Vente en ligne Square, alors que les catégories vous permettent d’organiser ces articles pour les afficher sur votre site de différentes façons. En savoir plus sur kes articles et catégories dans Vente en ligne Square.

Publier le site Web Vente en ligne Square sur un domaine

Lorsque vous avez configuré votre site Vente en ligne Square (quel que soit le nombre de pages), vous devrez le publier dans un domaine.

Vous pouvez utiliser un sous-domaine gratuit avec Vente en ligne Square pour lequel il n’y a pas d’échéance ou vous pouvez utiliser un sous-domaine personnalisé avec Vente en ligne Square comme « boutique.monentreprise.com » ou « commande.monrestaurant.com ».

En outre, vous pouvez connecter un autre domaine que vous possédez déjà chez un autre hébergeur à votre nouveau site. Découvrez comment connecter votre domaine à Vente en ligne Square s’il est hébergé par un tiers.

Enfin, découvrez plus en détail comment démarrer avec les domaines pour Vente en ligne Square pour obtenir un aperçu du fonctionnement des domaines Square.

Associer Vente en ligne Square à votre site Web existant

Une fois que vous avez publié votre site Vente en ligne Square sur un domaine, la dernière étape consiste à ajouter un lien vers ce domaine sur votre site Web principal, de préférence dans le menu de navigation de votre site Web principal. Si vous avez besoin d’aide pour créer un lien dans le menu de navigation de votre site principal, contactez votre hébergeur actuel à ce sujet.