Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Accueil>Taxes en ligne

Créer des taux d‘imposition pour Vente en ligne Square

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : La responsabilité de conformité fiscale vous incombe. Nous ne garantissons pas l’applicabilité ni l’exactitude de nos outils fiscaux. Si vous avez des questions concernant vos obligations fiscales, vous devriez consulter un conseiller fiscal professionnel.

Les outils fiscaux intégrés à votre site Web aident à éliminer les conjectures lors de la facturation de la taxe de vente et simplifient la configuration et la gestion des taux de taxe.

Remarque : Les paramètres de taxes de votre compte Square ne se synchronisent pas avec Vente en ligne Square. Vous devrez configurer les taxes précisément pour les achats en ligne dans les page Aperçu de Vente en ligne Square.

Créer des taux d‘imposition

Les taxes pour les zones situées à l’extérieur des États-Unis et du Canada sont appliquées au niveau national uniquement et doivent être créées manuellement. Les taux de taxes doivent être configurés en fonction du lieu où se trouve l’acheteur des biens ou des services.

Pour créer des taux d‘imposition :

  1. Accédez à page Aperçu de Vente en ligne Square.

  2. Sélectionnez Paramètres ou Paramètres partagés > Taxes de vente .

  3. Cliquez sur Ajouter un taux de taxe ou si vous avez déjà une règle d’expédition pour le pays, cliquez sur Configurer .

  4. Sélectionnez un pays dans le menu déroulant et saisissez le Taux de taxe du pays

  5. Ajoutez un Nom pour le taux de taxe et cliquez sur Enregistrer pour appliquer vos modifications.