Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Retour à la page d’accueil

Choisir des couleurs de site Web dans Vente en ligne Square

Vous souhaitez que les couleurs de votre site Web correspondent à celles du logo de votre entreprise ? Pas de problème. Vous pouvez personnaliser les couleurs de votre site pour obtenir un aspect parfait.

Sélectionner les couleurs principales et d’accentuation

Cliquez sur le bouton « Conception de site » dans l’éditeur de site Web pour ouvrir les paramètres.

Cliquez sur les boutons des couleurs principales et d’accentuation pour choisir l’une des couleurs prédéfinies ou utilisez le sélecteur de couleurs pour choisir une couleur différente. Vous pouvez également entrer le code hexadécimal d’une couleur précise.

Modifier les options de couleur avancées

Une fois que vous avez défini vos couleurs principales et d’accentuation, vous pouvez choisir les couleurs par défaut à utiliser pour l’arrière-plan et les boutons de votre site. Cliquez sur l’icône des paramètres pour ouvrir les options de couleur avancées.

Les options d’arrière-plan et de bouton se mettent à jour lorsque vous changez les couleurs principales et les couleurs d’accentuation, et les couleurs des boutons sont réglées en fonction de la couleur d’arrière-plan que vous choisissez. Par exemple, si vous choisissez le noir comme couleur de fond, cette option est supprimée pour les boutons. Organisez les échantillons de couleur pour voir leurs effets les uns les autres.

Application des choix de couleurs aux sections

Vos choix de couleurs globales génèrent automatiquement un ensemble de couleurs complémentaires et de nuances neutres. Vous pouvez les utiliser pour personnaliser davantage les sections de la page.

Lorsque vous modifiez une section, sélectionnez Personnaliser et cliquez sur une vignette pour changer les couleurs de cette section. Les couleurs des vignettes correspondent aux couleurs de l’arrière-plan de la section, du texte et des boutons, comme le montre l’image ci-dessus.