Retour à la page d’accueil

Résoudre les problèmes liés au gain de points de vos clients

Il est important de pouvoir exploiter pleinement votre programme de fidélisation. Si l’écran du programme de fidélisation ne s’affiche pas après une transaction, quelques éléments sont à vérifier pour en comprendre les raisons.

Vérifier le montant dépensé

Si le montant d’achat est supérieur au montant minimal nécessaire à l’obtention des points de fidélisation, vérifiez que le montant dépensé avant le pourboire et après la TVA est supérieur au montant minimal nécessaire.

Vérifier les réductions appliquées

Assurez-vous qu’aucune réduction n’est appliquée à l’article, car tout article faisant l’objet d’une réduction n’offre aucun point de fidélisation. Par exemple, si vous appliquez une réduction de 10 % à votre vente et que l’un de vos articles peut offrir des points de fidélisation, cet article n’en rapportera aucun.

Vérifier la configuration de l’article

Assurez-vous que l’article que vous avez ajouté à la vente est celui pour lequel vous avez activé le gain de points dans votre programme de fidélisation.

Si votre programme est basé sur les dépenses, vous pouvez empêcher certains articles ou catégories de rapporter des points. Vérifiez bien que les articles de votre client peuvent rapporter des points. Découvrez comment comment gérer votre programme de fidélisation Square.

Vérifier votre connexion Internet

Si un message "Connexion impossible" apparaît sur votre écran du programme de fidélisation, cela signifie que Fidélisation Square n’est pas en mesure de se connecter à Internet. Assurez-vous de disposer d’une connexion Internet active, car Fidélisation Square ne fonctionne que lorsque vous êtes en ligne.

Remarque : si votre client n’a pas obtenu de point alors qu’il aurait dû, vous pouvez toujours Modifier leur statut de fidélisation manuellement

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?