Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Accueil>Matériel tiers pris en charge

Compatibilité du matériel par appareil

Le matériel Square se connecte à des imprimantes de reçu, des tiroirs-caisse, des lecteurs de codes barres et d'autres appareils. Voir tous les appareils compatible avec Square ici >

La Solution de vente Square est compatible avec un vaste éventail d’accessoires matériels tiers. Selon l’appareil que vous utilisez dans votre point de vente, vous disposerez de différentes options matérielles. Pour en savoir plus, lisez ce qui suit.

Types de connexion

USB

Les appareils USB se branchent directement dans un appareil compatible et offrent habituellement des connexions fiables. Si vous utilisez Square Stand, Square Register ou Square Terminal, vous pouvez brancher votre accessoire USB directement dans le hub USB via le cordon d’alimentation.

Avec les appareils Android, vous devrez vous brancher au moyen d’un adaptateur USB OTG (On-The-Go). Assurez-vous de vérifier que votre appareil Android prend en charge le mode USB OTG ou USB Host.

Ethernet

Les appareils Ethernet se branchent dans votre routeur à l’aide d’un câble Ethernet. Une fois branchés à votre routeur au moyen d’un câble Ethernet, les accessoires de votre matériel se connecteront à votre appareil par une connexion Wi-Fi.

Remarque : Vous ne pourrez pas utiliser la connexion Ethernet en mode hors ligne.

Wi-Fi

Les appareils Wi-Fi se connectent sans fil à votre routeur. Une fois connectés à votre Wi-Fi, vos accessoires matériels se connectent à votre appareil par la connexion Wi-Fi partagée. Assurez-vous que votre appareil et vos accessoires matériels sont connectés au même réseau Wi-Fi. Si ce n’est pas le cas, la connexion ne sera pas établie.

Bluetooth

Les appareils Bluetooth se connectent sans fil à votre appareil en utilisant la connexion Bluetooth ayant le meilleur rendement à proximité. Vous devrez vous assurer que votre appareil et les accessoires matériels se trouvent tous à moins de trois mètres l’un de l’autre.

Commandé par imprimante

Certains tiroirs-caisses sont connectés directement à une imprimante de reçus qui en commande l’ouverture automatique. Vous pouvez ouvrir votre tiroir-caisse manuellement avec une clé s’il n’est pas branché.

Imprimantes de caisse

Vous pouvez connecter une imprimante de caisse thermique à votre appareil de point de vente afin de fournir à vos clients une copie papier de leur reçu pour conservation dans leurs dossiers personnels.

Imprimantes de tickets en cuisine

L’utilisation d’une imprimante de cuisine à impact vous permet d’envoyer des tickets directement à votre bar ou à votre cuisine, sans craindre que la chaleur ne détruise vos reçus.

Tiroirs-caisses

Vous pouvez raccorder un tiroir-caisse directement à votre PDV ou par l’intermédiaire de votre imprimante de caisse. Quand vous raccordez un tiroir-caisse, il s’ouvre automatiquement lorsque vous acceptez un paiement en espèces et vous profitez pleinement des fonctionnalités de gestion du tiroir-caisse de Square.

Lecteurs de code-barres

Si votre stock utilise des code-barres, vous pouvez raccorder un lecteur de code-barres directement à votre PDV. Un lecteur de code-barres permet à vos caissiers d’enregistrer rapidement les articles sans devoir parcourir votre catalogue d’articles.

Autres accessoires

En plus des imprimantes, tiroirs-caisses et lecteurs de codes à barres, la Solution PDV Square prend en charge d’autres types d’accessoires pour s’adapter à une grande variété d’entreprises.