Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Accueil>Dépannage

Questions fréquentes à propos de Square Register

Paramètres et configuration de Register

Comment puis-je régler la luminosité de l’écran ?

Pour contrôler la luminosité de l’affichage client, vous pouvez accéder à Paramètres, Matériel et Affichage client dans le menu en haut. Vous pouvez également régler l’affichage du vendeur en suivant les mêmes étapes mais en sélectionnant Affichage principal.

Comment puis-je régler le volume du Square Register ?

Vous pouvez modifier le volume du son à partir de Paramètres, Matériel et Sons.

Comment puis-je changer la date et l’heure de Square Register ?

Vous pouvez modifier la date et l’heure à partir de Paramètres, Matériel et Général.

Quelle est la longueur du câble de l’affichage client ?

Votre câble d’affichage client a une longueur d’un mètre. Vous pouvez acheter un câble d’affichage client rallongé de 2 m dans notre Magasin Square.

Comment puis-je accéder à un navigateur Web et à d’autres applications ?

Square Register n’a pas de navigateur et n’est pas compatible avec les magasins d’applications. Vous ne pouvez donc pas l’utiliser pour consulter vos e-mails, accéder à des moteurs de recherche (par exemple, Google) ou naviguer sur d’autres sites Web qui ne font pas partie du domaine de Square. Vous n’êtes pas non plus en mesure de télécharger des applications tierces sur votre Square Register.

Quels autres accessoires matériels le Square Register peut-il prendre en charge ?

Square Register dispose d’un hub qui permet d’utiliser jusqu’à 5 périphériques USB. À l’heure actuelle, les imprimantes de caisse/cuisine, les scanners de code-barres, les claviers et les tiroirs-caisses sont pris en charge. Les accessoires matériels connectés par Bluetooth ne sont pas pris en charge pour le moment. Veuillez consulter les modèles exacts pris en charge par Square Register.

Comment dois-je nettoyer mon Square Register ?

Pour nettoyer l’extérieur de votre Register, éteignez d’abord votre Register et débranchez l’adaptateur d’alimentation. Utilisez ensuite un chiffon humide, doux et non pelucheux pour nettoyer l’extérieur du Register. Évitez de faire entrer de l’humidité dans les ouvertures. Ne vaporisez pas de liquide directement sur le Register. N’utilisez pas d’aérosols, de solvants, d’abrasifs ou de nettoyants contenant du peroxyde d’hydrogène car vous risqueriez d’endommager la finition.

Pour nettoyer l’écran de votre Register, éteignez d’abord l’appareil et débranchez l’adaptateur d’alimentation. Humidifiez un chiffon doux et non pelucheux avec de l’eau uniquement, puis utilisez-le pour nettoyer l’écran du Register.

Paramètres de notifications

Quelles sont les notifications affichées dans la barre d’état ?

Si vous appuyez sur Notifications, vous pourrez voir les détails de chaque notification. Il s’agit de messages importants que vous devez connaître. S’il y a d’autres actions à effectuer, vous devriez pouvoir appuyer sur un message pour être dirigé vers la page appropriée.

Comment puis-je me débarrasser des notifications affichées sur la barre d’état ?

Si vous n’effectuez pas l’action demandée par chaque message, cette notification ne disparaîtra pas.

Mises à jour logicielles

À quelle fréquence le logiciel de Square Register est-il mis à jour ?

Le logiciel de Square Register se met automatiquement à jour la nuit, tant que l’appareil est branché et allumé. Nous mettons à jour le logiciel toutes les 2 à 4 semaines.

Une mise à jour du logiciel de Square Register comprend une mise à jour du système, une mise à jour des applications Square et une mise à jour du micrologiciel.

Si une mise à jour des applications Square est recommandée avant la mise à jour automatique nocturne, une notification s’affiche à l’écran. Pour reporter cette mise à jour, appuyez sur Mettre à jour ce soir. La mise à jour commencera alors la nuit à 3 heures du matin (ou à l’heure que vous avez définie), tant que votre Square Register est allumé et branché. Pour lancer la mise à jour immédiatement, appuyez sur Installer.

Si vous mettez manuellement à jour votre logiciel Square Register à partir de vos paramètres, vous ne verrez pas d’option permettant de différer la mise à jour des applications Square. La mise à jour peut prendre jusqu’à 45 minutes pour se terminer.

Pourquoi mon appareil se met-il à jour le matin ?

Si vous avez éteint votre Square Register la nuit et qu’une mise à jour logicielle est disponible, celle-ci sera appliquée lors de la prochaine activation de votre appareil. Pour que les mises à jour s’appliquent et se terminent automatiquement, gardez votre Square Register branché et allumé la nuit. Les mises à jour impliquent un redémarrage de Square Register et de l’écran client et sont publiées environ toutes les 2 à 4 semaines.

Comment savoir si le logiciel de Square Register est à jour ?

Vous pouvez accéder à Paramètres> Matériel> Général > À propos de Register pour vérifier si la version de votre logiciel est à jour. Nous publions des logiciels pour Square Register toutes les 2 à 4 semaines et Square Register recherche les mises à jour toutes les 15 minutes. Pour plus de détails sur la dernière mise à jour du logiciel, contactez notre Communauté Square.

La mise à jour du logiciel nécessitant une connexion réseau et une alimentation, assurez-vous que le Square Register est connecté au réseau via Wi-Fi/Ethernet et sous tension, même lorsqu’il n’est pas utilisé. Lorsque vous n’utilisez pas le Square Register, vous pouvez réduire la luminosité des écrans. Pour cela, il vous suffit d’appuyer sur le bouton d’alimentation et de le relâcher rapidement.

Je vois « Mise à jour disponible » dans ma barre d’état. Que dois-je faire ?

La plupart des mises à jour de logiciels devraient se faire automatiquement toutes les 2 à 4 semaines. Cependant, il arrive qu’une mise à jour critique doive être installée de façon plus urgente. Vous pouvez appuyer sur Mise à jour disponible et installer la mise à jour immédiatement. Le processus d’installation d’une mise à jour comprend un redémarrage. Les mises à jour prennent généralement environ 20 minutes mais peuvent nécessiter jusqu’à une heure. Pendant que votre affichage client est mis à jour, vous pouvez toujours traiter les paiements par carte en saisissant les numéros de carte sur Square Register, si nécessaire. Si votre entreprise ne vous permet pas de mettre à jour Square Register immédiatement, Square Register passera par le processus de mise à jour normal la nuit s’il est branché et allumé.

Comment puis-je changer l’heure à laquelle la mise à jour du logiciel se produit ?

À l’heure actuelle, les mises à jour logicielles sont effectuées au moment du redémarrage nocturne, qui est fixé à 3 heures du matin dans votre fuseau horaire afin d’éviter les heures d’ouverture habituelles. Si votre entreprise est ouverte à 3 heures du matin, le processus de mise à jour du logiciel vous empêchera d’accepter des paiements pendant 10 à 15 minutes, le temps que l’affichage client se mette à jour.

Après votre première mise à jour, vous pouvez ajuster votre heure de redémarrage si 3 heures du matin ne conviennent pas à votre entreprise. Appuyez sur le commutateur situé en haut de votre Square Register et choisissez Paramètres > Matériel > Général > Redémarrage nocturne. Vous pouvez ensuite choisir d’installer la mise à jour à un moment plus opportun pour votre entreprise.