Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Accueil>Gestion des articles et des stocks

Personnaliser les options pour la saisie des commandes

Découvrez comment personnaliser vos options d’article pour la saisie des commandes. Avant de commencer, assurez-vous d’avoir effectué les étapes suivantes :

Remarque : vous devez utiliser le plus version récente de l’application Square afin de personnaliser les modificateurs d’article lors de la saisie de commandes.

Configurer des modificateurs personnalisés

Pour personnaliser des modificateurs :

  1. Sélectionnez un article pour en afficher les détails.

  2. Choisissez un ensemble de modificateurs en cliquant sur Personnaliser.

  3. Déterminer le nombre de modificateurs : choisissez combien de modificateurs peuvent être sélectionnées pour une commande en cliquant sur les flèches à côté deModificateurs requises et de Maximum de modificateurs.

  4. Pré-sélectionner les options : appliquez automatiquement des options spécifiques à un article chaque fois qu’il est ajouté à une vente. Sélectionnez des modificateurs par défaut en cochant la case Pré-sélectionnées.

  5. Masquer les modificateurs côté client : pour masquer les modificateurs sur les tickets de caisse de vos clients, cochez la case à côté de Masquer les modificateurs côté client. Ces modificateurs apparaîtront sur les bons de commande destinés à la cuisine, mais pas sur les tickets de caisse imprimés ou électroniques.

  6. Appliquer vos règles à d’autres articles : pour appliquer rapidement à d’autres articles de votre catalogue les paramètres modificateurs requis, Nombre maximum de modificateurs, modificateurs présélectionnés ou Masquer les modificateurs côté client , cliquez sur Appliquer cette configuration à d’autres articles, sélectionnez les articles dans votre catalogue et cliquez sur Attribuer des articles.

  7. Cliquez sur Terminé.

Astuces pour la personnalisation des modificateurs d’article

  • Pour vous assurer que vos clients ne puissent sélectionner qu’un seul élément dans l’ensemble des modificateurs d’un article, définissez Modificateurs requis sur 1 et Nombre maximum de modificateurs sur 1.

  • Appliquez vos modificateurs personnalisées à tous les articles connexes de votre catalogue. Par exemple, les sandwichs qui partagent les mêmes groupes de modificateurs ou les mêmes modificateurs de personnalisation.

  • Lorsque modifier les articles et les modificateurs, vous pouvez choisir d’Ignorer l’écran détaillé dans la Solution de vente. L’article en question sera ajouté au panier avec les options sélectionnées et l’écran détaillé n’apparaîtra pas.