Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Accueil>Matériel tiers pris en charge

Dépannage du tiroir-caisse

Tiroirs-caisses commandés par imprimante

Si vous utilisez un tiroir-caisse commandé par imprimante pour vous connecter à une imprimante de caisse prise en charge, suivez les conseils de dépannage suivants :

  • Assurez-vous d’avoir créé une station d’impression active pour votre imprimante de caisse. Vous pouvez activer une station d’impression en accédant à Paramètres > Matériel > Imprimantes > Créer une station d’impression.

  • Si vous avez déjà une station d’impression active, assurez-vous qu’au moins une option est activée sous la fonction Imprimer à partir de cet appareil.

  • Assurez-vous que votre câble d’interface est correctement raccordé à votre imprimante et au tiroir-caisse. Si le branchement semble correct, essayez de débrancher et de rebrancher les deux extrémités du câble. Si cela ne fonctionne pas, essayez d’intervertir les appareils à chaque extrémité.

  • Redémarrez l’application Square et l’appareil où elle est installée.

Tiroirs-caisses USB

Si vous utilisez un tiroir-caisse USB pour vous connecter au Square Stand, suivez les conseils de dépannage suivants :

  • Assurez-vous que votre câble USB est bien branché à l’imprimante et au hub USB du Square Stand. Si oui, essayez de débrancher les deux extrémités du câble et de rebrancher le tout.

  • Vérifiez si votre hub USB est bien branché au Square Stand et à la prise de courant murale au moyen d’un adaptateur de courant et d’un câble d’alimentation.

  • Essayez de mettre à jour et de redémarrer l’application Square.

  • Si vous utilisez un Square Stand, retirer votre iPad du Square Stand et éteignez complètement l’appareil, puis redémarrez-le avant de le reconnecter au Square Stand. Sur le Square Terminal, appuyez sur le bouton de mise sous tension et maintenez-le enfoncé, puis sélectionnez Redémarrer.

Si vous ne parvenez toujours pas à ouvrir automatiquement votre tiroir-caisse au moyen de l’application Square, vous pouvez utiliser la clé fournie pour l’ouvrir manuellement.

Remarque : Lorsque vous avez reçu votre tiroir-caisse, la clé devait être fixée à un morceau de carton à l’avant. Si vous avez besoin d’une clé de remplacement, trouvez le code de la clé sur la serrure de votre tiroir-caisse, puis nous contacter.

Support tiroir-caisse

En fonction de l’assistance dont vous avez besoin pour votre tiroir-caisse, vous devrez peut-être contacter Square ou la APG. Passez en revue les situations ci-dessous pour déterminer si vous devez contacter le service clientèle de Square ou l’assistance technique de la APG.

Situation Contactez Square Contactez l’APG
Dommage pendant l’expédition (arrivé endommagé) Oui Non
Pièces manquantes à la livraison, notamment les clés Non Oui
Dommages externes non liés à l’expédition (par exemple, chute de la marchandise, dommages causés par l’eau ou le feu, utilisation inappropriée, etc.) Non, pas couvert par la garantie Non, pas couvert par la garantie
Le tiroir ne fonctionne pas correctement, et les étapes de dépannage mentionnées ci-dessus ont été effectuées. Non Oui, si elle se trouve dans la période de garantie spécifique*.
a cessé de fonctionner correctement suite à la mise à jour Non Oui, seulement après avoir tenté la mise à jour une fois de plus.

*Remarque : Les durées de garantie spécifiques varient en fonction du modèle de tiroir-caisse. La série Vasario et la série SOMA (Arlo) sont toutes deux compatibles avec Square. Toutefois, seule la série Vasario est disponible dans le magasin Square pour le moment.

États-Unis, Canada, Australie, Royaume-Uni, République d’Irlande, France : Vasario inclut une garantie limitée de 3 ans. SOMA (Arlo) inclut une garantie limitée d’un an.

En savoir plus sur setting up your cash drawer.