Traiter une vente au montant personnalisé

La Solution de vente Square facilite le passage en caisse avec le catalogue d’articles personnalisable. Si vous devez encaisser un article unique ou un montant de vente personnalisé, la Solution de vente Square simplifie aussi cette étape !

Saisir un montant de vente personnalisé

  1. Dans l’application Square, touchez l’icône du pavé numérique dans la barre de navigation.
  2. Saisissez un montant personnalisé, puis touchez le signe + orange. Répétez ces étapes pour utiliser l’application Square comme une calculatrice.
  3. Vous pouvez toucher Vente en cours (en haut) et choisir un montant pour ajuster la quantité, la TVA, les remises ou ajouter une note.
  4. Pour facturer votre client, touchez Facturer.
  5. Le voyant vert du lecteur s’allume. Insérez la carte à puce ou maintenez la carte ou l’appareil sans contact au-dessus du lecteur pour finaliser la vente. Pour les paiements par carte à puce, demandez à votre client de saisir son code PIN sur votre appareil, puis de toucher le bouton marqué d’une coche verte.
  6. Pour les paiements où la carte n’est pas présente, touchez Numéro de carte de crédit/débit pour saisir manuellement les informations de la carte de votre client, ou bien sélectionnez un autre mode de paiement.
  7. Vos clients peuvent sélectionner leur mode d’envoi du ticket de caisse préféré sur l’écran correspondant.