Payer des factures avec Square

Si vous recevez une facture par email de la part d’un commerçant Square, vous pouvez la régler en ligne. 

Comment régler une facture Square

  1. Pour régler une Facture Square, commencez par cliquer sur Payer la facture dans l’email de notification.
  2. Remplissez toutes les informations demandées : nom figurant sur la carte, numéro de carte, mois et année d’expiration, code postal de facturation et code de sécurité CVV.
  3. Cliquez sur Envoyer.

Nous vous conseillons de régler vos factures dans un délai de 30 jours, mais le commerçant peut définir d’autres conditions de paiement. Assurez-vous de lire attentivement la facture et de bien suivre les instructions du commerçant. Si le commerçant a activé les pourboires, vous aurez également la possibilité d’ajouter un pourboire à votre paiement. Votre pourboire peut atteindre 50 % du montant total de la facture.

Vous avez également la possibilité de payer la facture en personne auprès de l’utilisateur de Square.

Si vous rencontrez des difficultés pour régler une Facture Square, consultez ces conseils de dépannage.

Remarque : le paiement des factures avec Square est sécurisé. Les factures peuvent être réglées avec n’importe quelle carte prise en charge et vous n’aurez aucun frais à payer.

Répondre à une facture

Si vous avez des questions sur les articles y figurant, sur le montant dû, ou si vous souhaitez demander un remboursement, répondez à l’email de facturation pour contacter le commerçant.

La facture contient aussi parfois l’adresse email et le numéro de téléphone du commerçant. Cliquez sur Payer la facture pour accéder au détail de la facture, puis faites défiler jusqu’au bas de la page pour trouver les coordonnées fournies par le commerçant.