Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Retour à la page d’accueil

Local Line et Square

Square s’intègre à Local Line afin de remplacer les notes autocollantes et les feuilles de calcul et de commencer à vendre en ligne et en personne des produits cultivés dans votre exploitation familiale. Local Line vous permet de gérer le cycle complet de vos produits, de la commande à la tarification en passant par la gestion des stocks, l’exécution des commandes et l’encaissement des paiements. Vous pouvez également rationaliser vos processus d’exécution en connectant vos fournisseurs à votre compte afin d’effectuer le suivi des produits, des prix et des stocks.

Intégration avec Local Line

Pour intégrer Local Line à votre compte Square, suivez ces étapes :

  1. Accédez à la section Applications de votre Tableau de bord Square en ligne et cliquez sur Visiter la plateforme d’applications.

  2. Recherchez Local Line dans la barre de recherche, puis cliquez sur Rechercher.

  3. Sous Local Line, cliquez sur Démarrer.

  4. Accordez les autorisations nécessaires pour accéder aux renseignements sur votre compte Square.

Si vous éprouvez des difficultés, consultez le Site Web Assistance Local Line pour obtenir de l’aide pour votre mise en route.

Tarification

Les frais de Square pour les paiements traités par Local Line dépendront des types de paiements traités (p. ex. en personne, en ligne, etc.). Pour en savoir plus sur la tarification de Local Line, visitez son Site Web Assistance Local Line.

Paiements et rapports

Vous recevrez des transferts pour vos transactions avec Local Line, tout comme les paiements avec la Solution PDV Square, selon votre calendrier des transferts.

Gérer le compte Local Line

Les fonctions, les services et les abonnements de Local Line sont gérés directement par Local Line. Pour de l’assistance supplémentaire, consultez le Site Web Assistance Local Line. Vous pouvez également faire parvenir un courriel directement à l’Équipe d’assistance Local Line.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?