Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Retour à la page d’accueil

Convertir une estimation en facture

Une fois que l’acheteur accepte une estimation, le vendeur doit la convertir en facture pour se faire payer. Une fois qu’une estimation est envoyée, sélectionnez-la pour en voir le détail et cliquez sur Plus, puis sur Convertir en facture.

Lorsque vous envoyez une estimation, vous pouvez choisir l’option de conversion automatique en facture une fois que votre client accepte votre estimation ou de sauvegarder la facture en tant que brouillon pour l’envoyer ultérieurement. Si vous choisissez de faire convertir automatiquement les estimations en factures, le titre et la description de la facture resteront les mêmes que l’estimation, et le client pourra effectuer le paiement dès qu’il l’aura acceptée.

Pour activer la fonction de conversion automatique :

  1. Accédez à votre application Factures.

  2. Créer une estimation. Dans la rubrique Communications de l’affichage de création d’estimations, vous verrez l’option Convertir automatiquement.

  3. Activez Convertir automatiquement.

  4. Vous avez la possibilité de faire enregistrer la facture convertie automatiquement comme ébauche ou de l’envoyer automatiquement à l’acheteur.

Remarque : Lorsqu’une estimation est convertie automatiquement en facture, la facture convertie utilisera le même mode d’envoi que l’estimation. Ainsi, si une estimation est envoyée par texto, la facture convertie automatiquement sera également envoyée par texto.

Les paramètres par défaut de la facture s’appliquent pour les champs qui ne s’affichent pas dans l’estimation. Par exemple, les rappels de facture sont basés sur les paramètres par défaut de la facture. Vous pouvez désactiver cette fonction à tout moment pour n’importe quelle estimation.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?