Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Accueil>Gérer plus facilement les flux de trésorerie

Ajouter des pièces jointes à des factures

Vous pouvez ajouter directement une pièce jointe, comme un contrat ou des images à votre Facture Square. Ainsi, votre client aura accès à tous les renseignements d’achat à un seul endroit.

  1. Lorsque vous créez une facture, cliquez sur Ajouter des pièces jointes pour téléverser des documents ou des images à partir de votre ordinateur.

    Remarque : Les fichiers d’image et les PDF peuvent être téléversés avec un maximum de dix fichiers combinés d’une taille ne dépassant pas 25 Mo. Vous pouvez téléverser les fichiers de type PDF, PNG et JPG.

  2. Vous pouvez ajouter les pièces jointes une à la fois ou supprimer les pièces jointes téléversées en cliquant sur X.

  3. Cliquez sur Envoyer. Si vous appliquez un achat à une paiement avec la carte enregistrée du client, sélectionnez une carte de paiement à partir de la liste déroulante sous Paiement, sélectionnez la date à laquelle la transaction sera effectuée, puis Facturer.

Remarque : Pour le moment, il n’est pas possible d’ajouter des pièces jointes aux séries de factures récurrentes.

Avant d’envoyer votre facture, sélectionnez Prévisualiser dans le coin supérieur droit pour afficher la facture telle que votre client la verra. Vous pouvez aussi cliquer sur Enregistrer l’ébauche afin y revenir plus tard.

N’utilisez pas cette fonctionnalité pour téléverser des renseignements médicaux personnels, des contenus illégaux ou des contenus qui enfreignent les Conditions d’utilisation de Square. Les contenus que vous téléversez pourront être étudiés et utilisés par Square en vue de contester une rétrofacturation.