Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Accueil>Gérer plus facilement les flux de trésorerie

Ajouter des pièces jointes à des Factures Square

Vous pouvez ajouter plusieurs pièces jointes comme contrat ou une image directement dans votre Facture Square afin que votre client dispose de toutes les informations relatives à l’achat en un seul endroit.

Ajouter des pièces jointes aux Factures à partir du Tableau de bord Square

À partir de votre Tableau de bord Square en ligne, vous pouvez accéder à la page Aperçu de Factures Square pour ajouter des pièces jointes à vos factures. Voici comment faire :

  1. Dans votre page Aperçu de Factures Square, sélectionnez Envoyer une facture.

  2. Lorsque vous créez une facture, sélectionnez Ajouter une pièce jointe pour téléverser des documents ou des images à partir de votre ordinateur. Remarque : Les fichiers d’images et les PDF peuvent être téléchargés avec une limite de taille de fichier combinée de 25 Mo et un maximum de 10 fichiers. Vous pouvez télécharger des fichiers de type PDF, PNG et JPG.

  3. Ajoutez des pièces jointes supplémentaires au besoin ou supprimez les pièces jointes téléversées en cliquant sur X.

  4. Poursuivez la création de la facture, puis sélectionnez Envoyer ou Programmer.

Avant d’envoyer votre facture, sélectionnez Aperçu dans le coin supérieur droit pour visualiser votre facture comme votre client la verra. Vous pouvez également sélectionner Enregistrer l’ébauche pour enregistrer la version actuelle afin de la retravailler plus tard.

Remarque : N’utilisez pas cette fonctionnalité pour téléverser des renseignements médicaux personnels, des contenus illégaux ou qui enfreignent les Conditions d’utilisation de Square. Les contenus que vous téléversez pourront être étudiés et utilisés par Square en vue de contester une rétrofacturation.

Ajouter des pièces jointes aux factures à partir de l’application PDV Square

Vous pouvez ajouter des pièces jointes aux factures à partir de l’application PDV Square. Voici comment faire :

  1. Sélectionnez Factures dans le menu de navigation, puis touchez le bouton Créer une facture.

  2. Lors de la création d’une facture, cliquez sur Ajouter des pièces jointes pour téléverser des documents ou des images à partir de votre appareil. Remarque : Les fichiers d’images et les PDF peuvent être téléchargés avec une limite de taille de fichier combinée de 25 Mo et un maximum de 10 fichiers. Vous pouvez télécharger des fichiers de type PDF, PNG et JPG.

  3. Ajoutez des pièces jointes supplémentaires au besoin ou supprimez les pièces jointes téléversées en appuyant sur Supprimer la pièce jointe.

  4. Poursuivez la création de la facture et appuyez sur Envoyer lorsque vous aurez terminé.

Avant d’envoyer votre facture, sélectionnez ... > Enregistrer l’ébauche pour enregistrer la version actuelle afin de la retravailler plus tard.

Remarque : N’utilisez pas cette fonctionnalité pour téléverser des renseignements médicaux personnels, des contenus illégaux ou des contenus qui enfreignent les Conditions d’utilisation de Square. Les contenus que vous téléversez pourront être étudiés et utilisés par Square en vue de contester une rétrofacturation.

Pour accéder à cette fonctionnalité, assurez-vous que votre application Solution PDV Square est up to date.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?