Mises à jour du système

Nous rencontrons des problèmes qui pourraient affecter vos services Square. Nous continuerons à mettre à jour la page d’état avec d’autres informations.

Accueil>Démarrer

Frais liés à Factures Square

Vous pouvez envoyer autant de factures que vous le souhaitez gratuitement et ne recevoir une facture qu’au moment où le client paie sa facture. Les frais sont de 2,9 % + 0,30 $ par facture payée en ligne avec une carte de crédit, une carte de débit comarquée, Apple Pay et Google Pay, et une carte de débit INTERAC par le biais d’Apple Pay et de Google Pay. Les factures payées en personne sont facturées au taux de 2,65 % pour chaque transaction par carte de crédit glissée ou 0,10 $ pour chaque transaction par carte INTERAC glissée.

Si vous utilisez la fonction Cartes enregistrées pour enregistrer les cartes de paiement des clients, vous devrez payer des frais légèrement plus élevés de 3,4 % + 0,15 $ lorsqu’une carte enregistrée est utilisée pour payer une facture.

Renseignez-vous sur la façon de les frais de traitement et les taux sont calculés.

Faites la mise à niveau vers Factures Square Plus et conservez le même tarif que le forfait gratuit. Démarrez avec un essai gratuit de 30 jours.

En savoir plus sur: Factures

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?