Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Retour à la page d’accueil

Aperçu des paramètres de Vente en ligne Square

Obtenez plus d’information sur les Paramètres dans votre Page Aperçu de Vente en ligne Square :

Général

Les renseignements qui apparaissent ici proviennent de votre compte Square. Vous pouvez les modifier, mais les modifications que vous apportez ne seront pas synchronisées avec Square. Dans cette section, vous pouvez également ajouter des codes de suivi pour le commerce électronique et choisir un rapport d’image pour l’article ainsi qu’une unité de mesure par défaut.

Synchronisation Square

Consultez un journal des synchronisations précédentes dans la section Activité, ainsi que tout message d’erreur pour les éléments dont l’importation n’était pas possible. Dans la section Paramètres, affichez et modifiez l’emplacement connecté à partir duquel les éléments sont synchronisés. Désactivez la synchronisation pour les descriptions d’éléments et activez ou désactivez la synchronisation d’image. Il existe également une option permettant de marquer les articles nouvellement importés comme « non disponibles ». Cela vous permet d’apporter des modifications aux nouveaux articles avant qu’ils ne soient mis à la disposition des clients.

Taxes

Accédez à cette rubrique pour configurer le calcul automatique des taxes, gérer les adresses de vos magasins à des fins fiscales, et activer la taxe de vente pour les frais d’expédition en fonction ou non de votre emplacement (si vous utilisez le calculateur de taxes, cela se fait automatiquement en fonction de votre emplacement).

Cueillette

Modifiez ici vos paramètres de cueillette en magasin. En savoir plus sur la Cueillette en magasin.

Expédition

Définissez les tarifs et les régions de livraison et modifiez les options de livraison en temps réel. En savoir plus sur les options d’expédition.

Passage en caisse

Consultez les détails sur le traitement des paiements, ajoutez des politiques d’expédition et de retour pour votre magasin, et mettez en place d’autres options de passage en caisse.