Retourner à la page d’accueil

Handshake et Square

Handshake est une plateforme de commerce destinée aux fabricants et aux distributeurs en croissance qui vendent aux magasins de détail et autres entreprises.
Handshake vous permet d’accepter des paiements de vos clients B2B qui commandent en ligne ou sur un appareil mobile et de saisir les paiements des commandes de représentants lors des salons commerciaux B2B ou de rendez-vous avec leurs clients au moyen de Handshake et Square.

S’intégrer à Handshake

Accédez à la section Applications de votre Tableau de bord Square en ligne et cliquez sur Démarrer ou consultez le [site Web Handshake].(https://www.handshake.com/integration/square?utm_source=square&utm_campaign=squaremarketplace).

Facturation et tarification

Il n’y a pas de frais pour utiliser l’extension Square sur Handshake. Les frais de Square pour les paiements traités avec Handshake Direct Online sont de 2,9 % + 0,30 $ et 2,75 % avec Handshake Rep. De l’information supplémentaire est présentée sur la page de tarification Handshake.

Paiements et rapports

Avec votre compte Handshake, tous vos paiements sont automatiquement synchronisés avec votre Tableau de bord Square, alors vous n’avez pas à vous soucier de faire vous-même la mise à jour de votre Tableau de bord Square.

Les paiements traités par l’intermédiaire de Handshake apparaîtront dans l’historique des transactions de votre Tableau de bord Square en ligne. Renseignez-vous davantage sur la façon d’afficher et de télécharger votre historique de paiement Square en ligne.

Vous recevrez les dépôts de vos commandes Handshake de la même façon que les paiements de votre solution PDV Square, conformément à votre calendrier des dépôts.

Gérer votre compte Handshake

Les fonctionnalités et les services Handshake sont gérés directement par Handshake. Pour obtenir une aide supplémentaire, consultez leur Centre d’assistance.