Retourner à la page d’accueil

Utiliser Square pour les organismes à but non lucratif

Les organismes sans but lucratif peuvent utiliser Square pour accepter des paiements et recueillir des renseignements sur les donateurs. Pour ce faire, créez un compte Square en ligne ou directement à partir de votre appareil mobile en téléchargeant l’application Solution PDV Square.

S’inscrire

Lors de votre inscription, veuillez indiquer votre nom complet, votre date de naissance et votre adresse physique. Nous sommes tenus légalement de demander les coordonnées de l’un des membres de votre association. Vous ne pouvez à l’heure actuelle pas ouvrir de compte Square sans avoir fourni ces renseignements.

Renseignez-vous sur les renseignements requis pour l’inscription.

Frais

Nous offrons un taux réduit de 2,65 % par transaction pour toutes les principales cartes de crédit sans frais supplémentaires. Les frais pour les transactions saisies manuellement s’élèvent à 3,4 % + 15 ¢.

Nous sommes parfois en mesure de proposer des tarifs personnalisés aux entreprises dont le montant des transactions par carte est supérieur à 250 000 $ par an et qui remplissent quelques autres critères. Si vous souhaitez en discuter davantage avec l’un de nos représentants commerciaux, veuillez remplir un court formulaire et nous en dire plus sur votre association. Si vous pensez que vous ne traiterez pas suffisamment de transactions pour être admissible aux tarifs personnalisés, vous paierez les frais standard de Square.

Recueillir des renseignements sur les donateurs

Vous pouvez recueillir des données sur vos clients directement à partir de l’écran de transaction de l’application Square. Tous les renseignements recueillis de cette façon seront disponibles dans le Répertoire de clients de votre Tableau de bord Square en ligne, afin que vous puissiez faire un suivi auprès de vos clients plus tard.

Pour effectuer le suivi de dons et consulter les détails de paiements, connectez-vous à votre Tableau de bord Square et accédez à la section Transactions de votre Tableau de bord Square.

Autoriser des employés à encaisser des paiements

Autorisez les membres de votre équipe à accepter des dons en votre nom en ouvrant simplement une session dans l’application Solution PDV Square à partir de leur appareil au moyen de l’adresse courriel et du mot de passe associés à votre compte.

Si vous devez savoir qui accepte quels paiements, les fonctionnalités de Gestion d’équipe peuvent vous aider. Apprenez-en plus sur la façon d’utiliser la Gestion d’équipe.