Retourner à la page d’accueil

FAQ relatives à Rendez-vous Square

Consulter les réponses aux questions fréquentes au sujet de Rendez-vous Square.

Quel est le coût d’utilisation de Rendez-vous Square?

La tarification de Rendez-vous Square dépend du nombre d’employés associés au compte. Si vous utilisez Rendez-vous Square pour usage individuel, vous ne paierez pas de frais d’abonnement mensuels.

Dès lors que vous créez des employés qui géreront et programmeront des rendez-vous dans votre compte, nous facturerons des frais de service mensuels en fonction du nombre d’employés actifs associés à votre compte. Vous constaterez également une différence du coût par transaction couvrant le traitement de la carte de votre client, soit de 2,5 % + 0,10 $, au lieu du tarif habituel de 2,75 %.

  • Rendez-vous pour usage individuel : Gratuit
  • De 2 à 5 employés : 50 $ par mois et 2,5 % + 0,10 $ de frais de traitement
  • De 6 à 11 employés : 90 $ par mois et 2,5 % + 0,10 $ de frais de traitement
  • Plus de 11 employés : Veuillez communiquer avec nous

Remarque : Il n’y a pas de frais supplémentaires pour l’utilisation de Rendez-vous dans de multiples points de vente.

Au moment où vous créez un membre de votre personnel, votre essai gratuit d’une durée de 30 jours commence.

Comment puis-je commencer à utiliser Rendez-vous Square?

Pour commencer avec Rendez-vous Square, accédez à votre Tableau de bord Square en ligne. Créez un membre de votre personnel, des services, et configurez votre site de réservation en ligne.

Puis-je ajouter des réservations à l’aide de Rendez-vous Square sur mon site Web actuel?

Absolument! Si vous avez déjà un site Web, vous pouvez ajouter Rendez-vous Square au Gadget de réservation en ligne pour créer un bouton de réservation. Si vous n’avez pas de site Web, Rendez-vous Square propose un site de réservation en ligne gratuit de sorte que vos clients puissent réserver en ligne.

Puis-je utiliser des codes d’accès confidentiels pour effectuer le suivi des ventes de mon personnel?

Bien qu’il soit possible d’utiliser des codes confidentiels pour faire le suivi des heures du personnel, il n’est pas conseillé d’utiliser ces codes confidentiels des employés pour effectuer le suivi de leurs ventes. La vente sera automatiquement associée au membre du personnel avec qui le rendez-vous a été fixé.

Que se passe-t-il si je n’accorde pas le plein accès à mon personnel?

Vous pouvez restreindre les accès de votre personnel à l’application Rendez-vous Square en réglant ces paramètres dans le profil d’employé de chaque employé.

  • Le groupe Fournisseur de services autorise l’employé à gérer son propre calendrier.
  • Le groupe Réception donne accès aux calendriers de tous les employés.
  • Le groupe Gestionnaire donne accès à tous les calendriers et aux données de tous les comptes. Les employés qui ont le rôle de Gestionnaire peuvent aussi synchroniser leur agenda Google personnel avec Rendez-vous Square.

Remarque : Pour tous les groupes d’autorisation prédéfinis ci-dessus, l’option Accès à la Solution PDV mobile sera activée, avec des accès restreints. Si vous créez un nouveau groupe, vous devrez vous assurer d’activer manuellement ce paramètre pour permettre à votre personnel d’accéder à l’application Rendez-vous.

L’application Rendez-vous fonctionne-t-elle sur un appareil Android?

Non, pas pour le moment.

Puis-je utiliser Rendez-vous Square pour réserver des classes ou des groupes?

Pas pour le moment.

Que se passe-t-il si mon client annule son rendez-vous à la dernière minute et ne se présente tout simplement pas à son rendez-vous?

Vous pouvez créer une politique d’annulation personnalisée et définir une protection en cas d’absence pour vous assurer d’obtenir le paiement qui vous est dû.

Pour quelle raison les heures de rendez-vous de mon client apparaissent-elles dans un autre fuseau horaire?

Le fuseau horaire défini dans l’ordinateur de votre client détermine le fuseau horaire de votre processus de réservation et de vos courriels de rappel.

Votre client doit sélectionner un autre fuseau horaire au moment de réserver. Renseignez-vous davantage au sujet de la réservation en ligne.

Puis-je annuler mon essai gratuit?

Il n’y a pas de façon d’annuler votre essai gratuit de l’application Rendez-vous. À la fin de l’essai, vous serez avisé que la période de 30 jours est terminée. Vous pourrez cesser d’utiliser Rendez-vous Square ou vous abonner en sélectionnant votre mode de paiement préféré.

Remarque : Pour vous assurer de bien avoir annulé votre essai gratuit ou votre abonnement, consultez la page Tarification et abonnements de votre Tableau de bord.