Questions fréquentes sur la synchronisation de Square avec QuickBooks d’Intuit

Trouvez les réponses aux questions courantes sur l’intégration de QuickBook à Square.

Qu’est-ce que l’application « Sync with Square » de Quickbooks en ligne?

L'application Sync with Square permet d'importer vos ventes et règlements Square dans QuickBooks en ligne. À la fin de la journée, chaque vente traitée par Square est importée automatiquement dans Quickbooks en tant que facture et paiement. Lorsque vos transactions sont synchronisés avec Quickbooks, vous êtes en mesure d'afficher :

  • Les détails de la transaction, notamment les renseignements sur les ventes, les remboursements, les taxes, les pourboires et les remises.
  • Les détails de la facture, notamment les articles et les quantités vendus, les remises, les frais de livraison et les taxes applicables.
  • Les frais : frais de traitement Square et frais de dépôt bancaire.

Que dois-je faire avant d'établir une connexion avec Synchronisation avec la solution PDV Square?

Avant de vous connecter, assurez-vous de :

  • Configurer les taxes de vente dans Quickbooks.
  • Veillez à ce que le compte bancaire dans lequel Square effectue les dépôts est configuré dans Quickbooks.
  • Vous pouvez également importer votre catalogue d’articles Square dans QuickBooks. Ainsi, QuickBooks est en mesure d’attribuer automatiquement les bons articles à une vente lorsque vos transactions Square sont importées.

Renseignez-vous davantage sur ce que vous devez faire avant de vous connecter.

Comment puis-je me connecter à Sync with Square?

Il vous est possible de vous connecter facilement à Sync with Square à partir de la page d’applications d’Intuit QuickBooks ou à même QuickBooks. Passez en revue les directives étape par étape pour connecter QuickBooks avec Square.

Comment puis-je importer des transactions à l’aide de Sync with Square?

Une fois votre connexion effectuée, les transactions sont importées automatiquement durant la nuit. Selon le nombre de transactions, l'importation peut prendre environ 24 heures. Nous vous recommandons de passer en revue régulièrement vos transactions Square qui ont été importées afin d'apporter les rectifications ou ajouts nécessaires. Obtenez plus de détails sur la vérification des transactions de Square après l'importation.

Qu’en est-il de l’historique des transactions?

Vous pouvez importer vos transactions avec Square des 18 derniers mois.

À quelle fréquence mes transactions sont-elles importées par Sync with Square dans une journée?

Cette application importe les transactions une fois par jour, à la fin de la journée. L’importation commence à partir de la journée où vous vous êtes connecté à Sync with Square. Vous obtenez également un sommaire de ces importations par courriel, sauf si vous désactivez cette option. Voyez comment activer et désactiver vos courriels de notification dans vos paramètres QuickBooks.

En quoi Sync with Square diffère-t-elle des fils bancaires?

L’application Sync with Square importe les transactions reliées aux ventes, aux frais, aux remboursements, aux pourboires et aux dépôts effectués avec Square, tandis que la connexion de votre compte bancaire associé aux règlements Square ne permet d’importer que les opérations de dépôt. Les opérations de règlement importées avec l’application Sync with Square sont enregistrées en tant que dépôts dans QuickBooks et comportent des renseignements détaillés sur le règlement. Il est recommandé d’associer ce règlement à l’opération correspondante transmise par votre fil bancaire. Voyez comment rapprocher les éléments téléchargés avec vos transactions QuickBooks.

Qu’est-ce que Sync with Square ne me permet pas de faire?

Pour l'instant, l'application ne permet pas d'effectuer ce qui suit :

  • Prendre en charge plusieurs points de vente : Cette application est plus efficace si vous n'utilisez qu'un seul point de vente avec Square. Dans le cas de points de vente multiples, Square ne peut établir de connexion qu'avec un seul point de vente à la fois. Vous devrez associer différents points de vente à différentes entreprises QuickBooks ou vous reconnectez à Square chaque fois que vous désirez changer de point de vente.
  • Importer les renseignements des clients : À l'heure actuelle, il n'est pas possible de récupérer les renseignements des clients à partir de Square, comme le nom et l'adresse courriel. Un profil de client par défaut appelé Client Square est plutôt créé pour toutes les transactions Square.
  • Offrir un récapitulatif de vos transactions : Aucune vue globale de vos transactions quotidiennes n’est fournie. Une fois enregistrée, chaque transaction est importée automatiquement au quotidien, une à la fois. Si vous traitez un nombre élevé de ventes individuelles avec Square, vous ne privilégierez sans doute pas cette méthode d’importation.

Comment puis-je obtenir d’autres renseignements?

QuickBook gère directement les fonctionnalités, services et abonnements associés à votre compte QuickBook. Pour en savoir plus sur l’intégration de l’application Sync with Square, consultez le centre d’assistance de QuickBooks.