Retourner à la page d’accueil

Participer au Programme bêta de Square

Grâce au programme Bêta, vous pouvez nous aider à améliorer nos outils et fonctionnalités avant leur lancement. Nous souhaitons œuvrer avec vous à faire de nos produits de précieux outils pour votre entreprise.

Participer au programme est simple :

1. Téléchargez la version bêta de la Solution PDV Square :
2. Vérifiez régulièrement si vous avez reçu des invitations bêta :

Tant que vous utiliserez la version bêta de la Solution PDV Square dans vos activités quotidiennes, vous aurez automatiquement accès aux fonctions en avant-première. Dès que de nouvelles fonctionnalités seront accessibles, nous vous enverrons par courriel une invitation à les utiliser et à nous transmettre vos commentaires.

3. Faites-nous part de vos commentaires :

Nous vous encourageons à partager vos impressions, vos demandes de fonctionnalités et les améliorations que vous souhaiteriez. Nous vous invitons donc à nous contacter. Si vous remarquez une erreur ou un problème dans la version ou dans une fonctionnalité bêta de l’application, veuillez nous le signaler et revenir à la version publique de la Solution PDV Square.

Vous pouvez également joindre notre Communauté d’utilisateurs où vous pourrez fournir vos commentaires directement aux gestionnaires des programmes bêta de Square et aux gestionnaires de produit Square. En plus d’un contact par ligne directe avec Square, vous pourriez être invité à participer aux prochaines offres de Square et à discuter de vos expériences avec les membres de la communauté d’utilisateurs comme vous.

Des questions? Découvrez les détails du programme Bêta de Square.

Les Conditions et la Politique de confidentialité de Square applicables à votre compte Square existant s’appliquent également à votre utilisation de la version bêta. En téléchargeant l’application bêta ou en activant les fonctionnalités bêta, vous acceptez de préserver la confidentialité de toutes les données partagées avec vous jusqu’à leur divulgation publique. Consultez l’accord de confidentialité de Square.