Base pour le lecteur sans contact et carte à puce Square

Une base pour lecteur sans contact et carte à puce Square — la base pour le Square Reader vous permet d’accepter des paiements et de les recharger simultanément. Accédez au Magasin Square en ligne pour acheter une base. 

Image de la base pour le lecteur sans contact et carte à puce Square

Pour démarrer l’utilisation de la base, suivez ces étapes :

  1. Branchez le câble USB de la base à n’importe quel port USB (par exemple, chargeur de téléphone cellulaire, ordinateur).
  2. Sur la base, tirez sur l’onglet transparent pour retirer la pièce amovible.
  3. Insérez le lecteur sans contact et carte à puce en vous assurant qu’il est entièrement connecté en alignant les connecteurs micro USB.
  4. Remettez en place la pièce amovible pour fixer le lecteur en place.
  5. Établissez une connexion entre votre lecteur sans fil avec Bluetooth Low Energy, ou branchez-le directement dans le concentrateur USB du Square Stand pour commencer à accepter des paiements. 

Remarque : Le cordon USB de la base mesure 1,77 m. Les câbles de rallonge ne sont pas officiellement pris en charge, donc nous ne pouvons pas garantir leur compatibilité.

Si vous achetez une base par l’intermédiaire de Square, vous avez la possibilité de la retourner dans un délai de 30 jours suivant la date d’achat. Si votre lecteur ne fonctionne pas correctement, vous pouvez soumettre une réclamation au titre de la garantie pour recevoir un nouveau lecteur.