Compatibilité du lecteur sans contact avec Apple iOS

Le Square Reader sans contact et cartes à puce est pris en charge sur les appareils iOS dotés des éléments suivants :

  • La dernière version logicielle de leur système d’exploitation ou version d’iOS 9.3.5 ou ultérieure.
  • Une version à jour de l’application Square : version 4.71 ou ultérieure pour iOS. Découvrez comment mettre à jour votre application Square.
  • Bluetooth Low Energy (BLE)

Vous pouvez vérifier la compatibilité de l’appareil utilisé ici.

La plupart des appareils Apple iOS équipés de la dernière version d’iOS sont compatibles. Remarque : Le lecteur ne pourra pas se connecter à des appareils équipés d’iOS 9. Vous devrez passer à iOS 9.3.5 ou à une version ultérieure.

Si vous utilisez le Square Stand, vous pouvez connecter le lecteur au concentrateur USB de votre support pour accepter n’importe quel type de paiement. Les appareils mobiles n’étant pas connectés au Square Stand se connecteront sans fil au lecteur.

Note : L’iPad 2 ne pourra pas se connecter sans fil avec le lecteur. Si vous utilisez un iPad 2 avec le Square Stand, vous devrez connecter le lecteur au concentrateur USB du support. Si les trois ports USB du concentrateur sont occupés par d’autres accessoires, vous devrez libérer un port pour y brancher le lecteur, car Square ne prend pas en charge les coupleurs USB tiers.

Compatibilité du lecteur sans contact avec Google Android

Le Square Reader sans contact et cartes à puce fonctionne sur la plupart des appareils Android avec les fonctionnalités suivantes :

  • Votre appareil Android doit fonctionner avec Android 5 ou une version ultérieure.
  • Une version à jour de l’application Square : version d’Android 4.70 ou ultérieure. Découvrez comment mettre à jour votre application Square.
  • Bluetooth Low Energy (BLE) intégré.

Vous pouvez vérifier la compatibilité de l’appareil utilisé ici.

Note : À l’heure actuelle, nous ne pouvons pas garantir la comptabilité de tous les appareils Android. Cependant, nous cherchons à en prendre en charge le plus grand nombre possible. Si votre appareil ne figure pas dans cette liste, il est probable qu’il le soit à l’avenir.

Si vous éprouvez des problèmes avec votre lecteur, vous avez 30 jours pour le retourner.

Vous pouvez aussi consulter la liste des appareils pris en charge avec le Square Reader pour cartes magnétiques et le Square Reader pour cartes à puce.

Si votre appareil n’est pas doté d’une prise de casque

Le Square Reader sans contact et cartes à puce se connecte sans fil aux appareils mobiles avec le Bluetooth Low Energy (BLE). Aucun adaptateur de prise de casque n’est requis pour utiliser ce lecteur.