S’abonner à la Gestion des employés

Les outils Square s’adaptent au volume de votre activité en vous proposant un accès administrateur qui vous permet de gérer un nombre illimité d’employés et de points de vente et qui comprend des options avancées d’autorisation, de suivi des heures et de génération de rapports. Découvrez en quoi consiste la Gestion des employés dans Square.

Abonnements à la Gestion des employés

Au moment de votre inscription à Square, votre compte administrateur est gratuit. Avec un compte administrateur, vos seuls frais sont ceux prélevés pour le traitement de cartes de paiement, facturés selon notre tarification standard, auxquels s’ajoutent les frais associés à l’utilisation de services supplémentaires. Si vous souhaitez ajouter des employés supplémentaires, il vous suffit de vous abonner à la Gestion des employés pour 5 $ par employé, à partir de votre Tableau de bord Square en ligne.

Votre abonnement comprend un essai gratuit de 30 jours. À la fin de la période d’essai gratuit de 30 jours, vous payerez pour chaque employé enregistré un montant au prorata du nombre de jours restant jusqu’à la fin du mois. Par la suite, les frais de service de Square seront facturés en début de mois pour chaque employé actif. Si vous ne souhaitez pas conserver l’abonnement, il vous suffit de désactiver vos employés. Notez que vous pourrez les réactiver à tout moment.

En savoir plus sur la gestion de vos abonnements Square et les modes de paiement acceptés.